Selon sa publication sur les réseaux sociaux le 26 avril dernier, Camille Cerf a annoncé qu’elle est enceinte de son premier enfant. Au cours de sa grossesse, comme elle est très active sur les réseaux sociaux, elle partage de nombreuses photos d’elle et de son baby bump. Cependant, celle qu’elle a postée récemment ne fait pas unanimité, les fans se sont acharnés sur elle. Oups, ça doit faire mal !
Camille Cerf enceinte
C’était avec un énorme bonheur que l’ancienne Miss France, Camille Cerf a fait part d’une très heureuse nouvelle avec ses followers le 26 avril dernier. En effet, celle qui est en couple avec Théo Fleury s’apprête à devenir mère pour la première fois. Apparemment, la jeune femme serait à son cinquième mois de grossesse.
Ensuite, lors de son entretien avec le magazine Gala, la Lilloise de 28 ans a même fait quelques révélations de plus. Camille Cerf a révélé le sexe de son bébé. Selon ses dires, lors de sa première échographie, sa gynécologue lui a annoncé qu’elle va avoir une fille. Par ailleurs, au cours de la deuxième, cette dernière n’a pas souhaité se prononcer sur le sujet. Mais elle a été fixée au début d’avril. Finalement, l’ancienne reine de beauté va accueillir un petit prince.
L’ancienne Miss France ciblée par les critiques
Au cours de sa grossesse, le couple a décidé de prendre du bon temps à deux. D’ailleurs, très active sur les réseaux sociaux, elle a l’habitude de faire des publications sur Instagram. Justement, lors de leur escapade au Maroc, elle a été conquise par les chats qui se trouvaient autour de leur villa.
Dans ce sens, pour immortaliser l’instant, elle les a pris en photo puis l’a partagé avec ses abonnés virtuels. Cependant, elle ne s’attendait pas à de tels retours. Camille Cerf est vivement critiquée pour son imprudence. « Attention aux chats sauvages pendant la grossesse », « Attention à la toxoplasmose ». Ou encore « Juste un petit conseil, attention si tu n’es pas immunisée toxo », peut-on lire.
Camille Cerf dans le viseur des internautes
Le samedi 6 mai dernier, encore une fois, elle fait part de son voyage avec sa communauté. Cette fois, l’ancienne Miss France a publié une photo d’elle en maillot de bain sur un transat.
Encore une fois, Camille Cerf enceinte fait face à de nombreux critiques. Les meilleures mères l’ont conseillé de faire attention au soleil qui apparemment n’est pas très bon pour le bébé. Exaspéré, elle a fini par réagir, « Les DMs insta, c’est vraiment pire que Doctissimo », a-t-elle indiqué.