Ayant travaillé dans le milieu de la télé depuis des années, Christophe Dechavanne a acquis un certain sérieux dans l’accomplissement de son travail. Cependant, un évènement assez banal avait pourtant réussi à le perturber. Alors qu’il était de retour pour un autre numéro de l’émission « Quelle époque ! », le célèbre animateur avait perdu ses moyens lorsqu’il avait remarqué un visage familier dans le public. Il s’agit de celui de sa fille, Ninon.
« Quelle époque ! » : la fin de la saison !
Le samedi 24 juin, l’émission « Quelle époque ! » était de retour sur la chaîne France 2. Et ce, pour dévoiler son dernier numéro de la saison ! Pour l’occasion, Léa Salamé était une fois encore aux commandes du programme. Durant cette édition, la célèbre animatrice avait expliqué que l’émission allait revenir pour une autre saison à la rentrée. À cette occasion, Christophe Dechavanne était aussi présent sur le plateau.
Toutefois, le second de Léa Salamé dans la même émission était présent, mais en tant qu’invité. Avec lui, on pouvait aussi revoir Patrice Carmouze, l’acolyte de Dechavanne. Durant ce passage dans l’émission de France 2, les deux invités du jour ont donc évoqué les moments marquants de leur carrière. Ainsi, ils ont donc parlé des émissions telles que « Coucou c’est nous ! » ou encore « La ferme célébrité ». Un moment de nostalgie sur le plateau de France2.
Christophe Dechavanne remarque sa fille Ninon dans le public !
Par la suite, Christophe Dechavanne a aussi évoqué sa belle et longue carrière. En tout, cela fait 40 ans que le célèbre animateur évolue dans l’univers de la télévision. Celui-ci avait commencé sa carrière d’animateur en 1983. Selon lui, c’était quand il présentait une émission sur TF1 qui s’appelait, « Super défi ». Mais durant son explication, Christophe Dechavanne a été interrompu par Léa Salamé.
En fait, elle lui avait fait remarquer une très belle jeune femme qui se trouvait dans le public. Naturellement, l’homme se retourne afin de savoir de qui il s’agit. Sauf que ce qu’il découvre le met mal à l’aise. Apparemment, il s’agissait de sa fille Ninon. Lorsque Léa Salamé lui demande ce qu’il en pensait, Christophe Dechavanne avait tout simplement donnée une réponse surprenante. En effet, il avait rétorqué qu’elle n’était pas à sa place.