Via son compte Instagram, Jessica Thivenin a annoncé qu’elle compte encore faire une intervention pour refaire son visage. Maman de deux enfants, l’ancienne candidate de téléréalité vit sa meilleure vie et ne se prive de rien. Une liberté qui fait envie ou une quête d’extrême jamais assouvie, la question se pose.
Alerte chirurgie esthétique
Elle n’est pas la seule qui se laisse emporter par le tourbillon du botox. En effet, on remarque facilement que la chirurgie esthétique attire surtout les personnalités publiques qui font très attention à leur image. Les candidats de téléréalité du monde entier font partie des personnes qui dépensent le plus d’argent pour se faire charcuter le visage. Dans un monde où l’on prône l’acceptation de soi, ce sont les mêmes personnes qui nous vendent du rêve derrière des produits hors de prix.
Alors il est vrai que ces personnalités se font harceler fréquemment, et pas qu’eux mais les membres de leur famille également. Cela dit, l’image qu’ils renvoient est un grand sujet à débat. D’un côté, il y a le « il n’y a rien de mieux que le naturel », et de l’autre « c’est ton corps, ton visage, fais-en ce qui te fais envie ». Comme bien d’autres avant elle, Jessica Thivenin ne semble pas satisfaite de son apparence, et a fléchi devant l’appel du bistouri. Des choix qu’elle assume, mais que ses haters ont décidé de retourner contre elle.
Après sa grossesse, Jessica Thivenin tente de retrouver confiance en elle
La grossesse laisse des marques sur le corps de la femme. Beaucoup arbore fièrement cette épreuve, tandis que d’autres souhaitent retrouver leur corps d’avant. Être une femme, c’est être en proie d’auto jugements que personne ne peut réellement imaginer à moins d’être femme. C’est sûrement ce que Jessica Thivenin tente d’apaiser.
Une telle obsession pour son apparence physique est bien la preuve d’un manque de confiance en soi. Cela dit, l’ancienne candidate de téléréalité a assuré être fière de ses opérations. D’ailleurs, elle a annoncé qu’elle compte se refaire la poitrine l’année prochaine. Dans un élan de sarcasme et plaisanterie, elle a déclaré que l’un de ses tétons était à Auchan et l’autre à Carrefour.
L’avis de son mari
Ce dernier comprend les décisions de son épouse. Mais comprendre ne signifie pas valider, il tente en vain de la dissuader.
Jessica Thivenin n’arrêtait pas avec la chirurgie à cause des personnes médisantes à son sujet. Bien que son mari tente tant bien que mal de la rassurer, il a demandé à ce qu’on arrête de se juger.