Slimane reste sans voix en découvrant la cagnotte du policier qui a tiré sur son « frère »

L’affaire Nahel n’a pas manqué de faire réagir beaucoup de monde. A l’exemple de Slimane qui ne s’est pas gêné pour donner son avis.

slimane-reste-sans-voix-en-decouvrant-la-cagnotte-du-policier-qui-a-tire-sur-son-frere

Après le décès de Nahel, le pays est entré en ébullition. Le 27 juin dernier, une émeute monstre s’est alors tenue en France, plongeant le pays dans le chaos le plus total. Depuis, de nombreuses personnalités et célébrités françaises ont réagi à l’affaire. Parmi les artistes qui se sont sentis concernés, on retrouve par exemple Slimane. Pour sa part, le chanteur émérite a du mal à croire ce qui se passe actuellement. Et lorsque l’ancien candidat de The Voice, Slimane a découvert la cagnotte du policier, il a alors été « horrifié ».

Décès de Nahel : une affaire qui a secoué la France tout entière !

Le décès de Nahel a entrainé de nombreuses vagues de contestation en France. En effet, le pays a rarement connu des émeutes comme celles qui ont précédé ce scandale. Pour rappel, le jeune Nahel avait perdu la vie suite à une intervention d’un policier. Les circonstances de la mort du jeune homme ont par la suite divisé l’opinion publique. Pour la majorité, le racisme a été remis au premier plan, relancé comme étant la vraie source du litige.

Et depuis, la France a été secouée par de nombreuses vagues de violence. Et depuis, de nombreuses personnalités politiques ont fait des interventions, soit en s’indignant, soit en s’émouvant de l’isolement d’une partie de la population. Puis, des artistes comme Slimane ont aussi donné leur avis.

« Le racisme ne se cache plus » : les propos surprenants de Slimane en découvrant la cagnotte du policier!

S’étant montré impliqué dans cette histoire, le chanteur émérite suivait alors de près l’évolution de l’affaire. Bien qu’il se soit toujours montré assez réservé et peu expressif, Slimane n’a jamais caché ses engagements pour une cause de ce genre. Au début de scandale, Slimane avait déjà fait part de sa position dans cette affaire, déplorant ainsi la place qu’occupe encore le racisme en France.

Et lorsque Slimane  a découvert la cagnotte organisée pour soutenir le policier accusé d’avoir tué Nahel, il n’a pas réussi à cacher son indignation. Apparemment, Slimane serait « horrifié » rien que par le principe derrière cette cagnotte. Pour lui, tout ceci ne sert qu’à défendre, un présumé « assassin ». Et pour le chanteur, le fondement de cette cagnotte serait tout simplement la haine et le racisme.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .