Pierre Palmade serait endetté. Après tout ce qu’il a vécu, on dirait que le sort s’acharne sur lui. Après avoir connu des problèmes de santé, voilà face à un souci financier. Sa maison fera bientôt l’objet d’une saisie immobilière.
Pierre Palmade endetté, une situation financière alarmante
Pierre Palmade vit un véritable cauchemar. Ses derniers temps, sa vie ne fait que prendre des tournures négatives. À ce qu’il parait, l’humoriste aurait reçu près de 5 000 euros par mois en droits d’auteur. Cependant, depuis quelque temps, selon ses propres aveux, il n’a pas travaillé à cause de son addiction à la 3 -MMC. Mais pire encore, il n’a fait que dépensé jour après jour.
D’ailleurs, selon les révélations de sa sœur, il se retrouve vraiment dans une situation financière difficile. En effet, ses dettes s’élèvent à 250 000 euros auprès de l’Urssaf, des impôts et de son producteur.
Pour remédier à cette situation, il a mis en vente sa propriété à Cély-en-Bière. Il espérait récolter 1,36 million d’euros. Cependant, l’agence immobilière qui a collaboré avec le comédien lui a fait faux-bond.
La maison de l’humoriste va être saisie pour éponger ses dettes
Se trouvant dans une situation financière complexe, Pierre Palmade n’a pu payer ses dettes. Dans ce sens, ses créanciers lui ont donné trois mois pour les rembourser. Passer ce délai, ils prévoient de saisir sa propriété. Mais là encore, le sort s’acharne contre lui, en raison de cette annonce, les acheteurs pourront proposer une somme relativement basse contre ce qui est convenu.
En effet, en plus de se confronter à la justice en raison du terrible accident qu’il a provoqué, il doit également faire face à des soucis de santé. En effet, Pierre Palmade souffre d’un AVC. De surcroît, jamais deux sans trois. Il se trouve dans une situation financière préoccupante.
Des amis de Pierre Palmade en renfort
Pierre Palmade est endetté, mais il peut compter sur ses amis dans ce passage de sa vie qui est cruellement difficile. En effet, face à ses soucis financiers, ses amis et proches ont décidé de le soutenir.
Ainsi, après le scandale qui l’incrimine, ses amis, ceux qui sont restés auprès de lui, prévoient d’organiser des spectacles caritatifs ou des évènements pour récolter des fonds pour l’aider à payer ses dettes. Espérons que ces initiatives parviennent à le remettre à flot.