Les clichés de Philippe Etchebest avec son épouse, Dominique sont d’une vraie rareté. Le moment où il montre son couple, cela ne cache rien du tout. Le jeudi 28 du mois d’octobre dernier, la célèbre star de Top Chef fait une partage d’un cliché. Il démontre bien un bonheur au sein du couple sur son compte Instagram.
Un chef pas comme les autres
D’habitude, il est un homme très ferme à propos de sa vie confidentielle. Philippe Etchebest change un peu cette règle en faisant une partage d’un cliché très rare de lui et son épouse. Dans ce cliché, on a aperçu que le célèbre Philippe Etchebest parait embrasser avec tendresse sa femme qui est pourtant son manager. Même si on n’a pas aperçu ses visages, on voit que leur complicité est vraiment surprenante. Et surtout leurs mains qui s’entrelacent, leur alliance s’affiche dans une telle dignité.
Les internautes sont tombés sous la beauté du cliché avec tant de bonheur. Une magnifique photo, il n’y a plus rien à ajouter. A l’occasion d’octobre rose, il faut se souvenir de raconter de la découverte dans vos alentours. “Nous sommes tous concernés”, dit-il avec beaucoup de bonté.
Philippe Etchebest: un comportement noble, pour séduire Dominique
Quand Dominique change d’attitude en sortant de la cachette de son mari, elle est néanmoins toujours à ses côtés. Pendant leur première rencontre, Philippe Etchbest a remporté son coeur en séduisant la jolie femme avec sa façon un peu gourmande. Ce que tout le monde ignore, c’est qu’il a tellement d’élégance en portant un bouquet de roses en chocolat, lors de sa rencontre avec Dominique.
Il a passé son après-midi juste pour la préparation du chocolat. Car la jolie femme qu’il rencontra ce soir-là, avait dit que le chocolat est la chose qu’elle aimait. Il ne connait pas car il vient juste d’arriver sur le marché de Victor Hugo au pavillon, avec le chocolat et le bouquet de rose. Ainsi raconte Philippe Etchebest ce 26 octobre pendant l’émission C à vous. Et après, Philippe Etchebest a donné à sa compagnie un rendez-vous dans l’enseigne de McDonald’s ! Là-bas, ils ont pris un café, ce n’est pas un déjeuner ou un dîner mais juste le point de leur rendez-vous. Il raconte qu’ils ne se connaissaient pas. Mais quelque temps après, ils adoptent leur fils Oscar en 2005.