Depuis que le public a fait la connaissance de la famille Gayat, ça a été le coup de foudre. Il faut dire que la famille a vraiment gagné en notoriété sur les réseaux sociaux. Cette fois, c’est Olivia Gayat, la fille ainée de la famille qui a fait parler d’elle avec son fils Kayden. En effet, la jeune mère a dû quitter sa petite famille pour un voyage sur le continent africain.
Un voyage dans le cadre humanitaire pour la jeune mère
C’est en 2020 que les téléspectateurs font la connaissance de la famille Gayat. A l’époque, elle faisait sa première apparition dans l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL » sur TF1. Depuis, la famille est très suivie sur les réseaux sociaux. Leur notoriété n’est plus à prouver. Et s’il y en a une qui en profite pleinement, c’est la fille ainée de la famille. D’ailleurs, elle est même devenue influenceuse sur les réseaux sociaux.
Ainsi, Olivia Gayat a commencé à partager les petits moments de sa vie à sa communauté. Communauté qui ne cesse de grandir. Elle en profite pour mener plusieurs projets en même temps. Et il faut dire que sa célébrité l’aide vraiment dans son travail. Dernièrement, c’est sur un projet humanitaire qu’elle s’est penchée. Voyons ensemble les détails de ce projet qui semble fou.
Olivia Gayat doit dire au revoir à son fils Kayden
C’est sur son compte Instagram que la jeune femme avait fait l’annonce de ce voyage. « Bon, les amis, je vous annonce que je pars en voyage au Tchad. C’est pour quelques jours. En fait, c’est pour aider les enfants victimes de malnutrition. C’est avec l’ONG Alima ». En effet, la jeune femme a été invitée pour ce voyage. Bien sûr c’était dans le but de donner une visibilité à la mission. Mais pourquoi pas. Si la célébrité d’une personne peut aider à donner de la visibilité à l’horreur dans le monde, alors il faut en profiter.
Quoiqu’il en soit, c’est aussi peut-être parce qu’elle est influenceuse mais aussi jeune mère que l’ONG l’a choisie. En même temps, c’était un déchirement pour la jeune femme. En fait, c’est la première fois qu’elle partait loin de son fils. D’ailleurs, Olivia Gayat n’a pas manqué de partagé à ses abonnés ses adieux avec son fils Kayden. Une petite vidéo qu’elle a partagée sur Instagram. Sa communauté n’a pas manqué de réagir à ses adieux déchirants entre une mère et son fils.