Depuis 2011, Kate Middleton et le prince William est le couple royal préféré des britanniques. C’est simple, il ne se passe pas une semaine sans que la photo du couple ne fasse la Une des tabloïds. Seulement, les nouvelles ne sont pas très bonnes ces derniers temps. On fait le point de tout cela pour vous.
Que se passe-t-il entre le couple royal ?
Cela fait 12 ans que Kate Middleton et le prince William sont mariés. Depuis le début, les britanniques sont fous de ce couple. D’autant que le couple a eu 3 magnifiques enfants. Un vrai conte de fée selon les avis des sujets du royaume. Enfin, c’est ce que certains affirment. Pourtant, la réalité serait tout autre selon d’autres sources.
De l’eau dans le gaz. C’est ce que démontrent certains médias de Grande-Bretagne depuis quelques temps. Si l’attention tournait autour du prince Harry et de sa femme Meghan Markle, les choses ne sont pas non plus roses pour l’autre fils su roi Charles III. Pire, certains médias vont même jusqu’à affirmer que le couple se serait éloigné ces derniers temps. D’après eux, cela fait des mois entiers que le couple ne cesse de se disputer violemment. Plus précisément, c’est le spécialiste des têtes couronnées Tom Quinn, qui a lancé ces allégations à la presse.
Kate Middleton ne supporte plus le comportement excessif de son mari, le prince William
Toujours selon Tom Quinn, le couple royal est un couple comme tous les autres. Ainsi, il leur arrive de se disputer. Sauf que quand cela arrive, cela peut devenir très violent. « En fait, Kate Middleton et le prince William est un couple comme tous les autres. Cela leur arrive de se crier dessus, et le volume peut très vite monter. Parfois, cela peut aller très loin et des objets peuvent s’envoler à la maison. Ou alors, ils se disent des choses horribles ».
Néanmoins, il existe quelques proches du couple qui démentent fermement ces allégations sur Kate Middleton et le prince William. A l’exemple de Jennie Bond qui est l’ex-correspondante de la BBC auprès de la royauté. Selon ses explications, ce ne serait que des bruits de couloir qui visent à ternir l’image du couple royal. En effet, cette dernière explique qu’il est tout à fait normal qu’un couple se dispute ou qu’il ait des désaccords. « Nous savons tous que le prince William peut être très excessif parfois. En effet, c’est une personne assez têtue. Donc, il peut arriver que ce soit difficile de vivre avec une personne de la sorte ». Mais rien de rien de bien nouveau sous le soleil au final.