Laura Smet éblouit internet avec une photo audacieuse et envoûtante. Une actrice sans tabou !
Laura Smet : Une actrice sans tabous
Laura Smet est une actrice qui ne craint pas d’explorer des rôles audacieux. En 2020, elle a décidé d’accepter un rôle dans la série « La Garçonne » où elle apparaît dévêtue. Pour elle, l’authenticité du scénario et la nécessité du personnage priment sur les conventions. Elle considère cette démarche comme pro et travaille sur sa propre pudeur.
Ses origines artistiques, avec une grand-mère et un grand-père peintres, l’ont préparée à cette approche. « Ma grand-mère maternelle et mon grand-père paternel étaient tous les deux peintres. Petite, je voyais les modèles se mettre nues, j’étais hallucinée, mais c’était leur métier ». Elle démontre ainsi son engagement envers son art. D’ailleurs, elle brise les barrières pour se consacrer pleinement à ses personnages.
Une beauté authentique
Laura Smet, sans hésitation, embrasse des séances photo dévêtues. Dans une interview avec le Journal des Femmes, elle se montre franche. Elle ne dit pas non à ces photos tant qu’elles ne sont pas gratuites ou sensationnalistes. Pour elle, l’élément clé est que ces images aient un sens artistique et non choquant. « J’accepte ces clichés et les scènes d’amour quand c’est artistique. Physiquement, je ne me plais pas, mais une séance photo peut me redonner confiance. Face à l’objectif, je ne suis pas moi-même. Il y a un lâcher-prise salvateur ».
Elle ne s’arrête pas là, elle partage sa connexion profonde avec la nature : « Moi qui n’ai jamais cru en dieu, je ressens une force qui me dépasse et me met les larmes aux yeux, lorsque je suis au contact des arbres, des animaux. Je peux marcher 5 heures dans la forêt, me vider la tête en faisant du cheval… C’est mon équilibre ».
Laura Smet : Une photo naturelle et heureuse à la plage
Dans une nouvelle photo, Laura Smet se dévoile naturelle et radieuse à la plage. Contrairement aux clichés professionnels, cette fois-ci elle profite de ses vacances pour se détendre, bronzer et se baigner. L’image la montre sous un jour différent, loin de la tempête médiatique qui entourait l’héritage de son père, Johnny Hallyday.
Désormais, Laura Smet semble épanouie, à l’aise avec elle-même et avec les autres. Son sourire témoigne d’une nouvelle confiance et d’un bien-être évident. Cette photo reflète une femme qui embrasse la tranquillité de l’instant présent, loin des projecteurs, et fait le bonheur de ses fans.