Florent Pagny se livre à cœur ouvert sur son état de santé et la suite de son combat contre le cancer

Confidences de Florent Pagny à propos de sa rechute

Florent Pagny se livre à cœur ouvert sur son état de santé et la suite de son combat contre le cancer

Florent Pagny se livre à cœur ouvert sur son état de santé. Il profite de ce moment pour faire un point sur sa rechute. Un combat qu’il compte bien remporter de nouveau.

La terrible annonce de Florent Pagny

Fin janvier 2022, la vie de Florent Pagny bouscule d’un coup. En cet instant, il a annoncé publiquement qu’il est atteint d’un cancer. Cette nouvelle a fait l’effet d’une bombe pour sa famille, ses proches ainsi qu’à ses fans.

Mais le pire est que son cancer du poumon ne peut pas être opéré à cause de sa localisation. Dans ce sens, il est dans l’obligation de suivre de nombreuses séances de chimio et de rayons X.

Après plusieurs mois de traitement, il a fini par vaincre la tumeur. Ainsi, pour se reposer et poursuivre sa convalescence, il se rend en Patagonie. En effet, il est resté en Argentine, la terre de son épouse Azucena. Cependant, le repos n’était que de courte durée. Malheureusement, il fait une rechute.

Florent Pagny se livre à cœur ouvert sur son état de santé

Florent Pagny a fait part de son état de santé à ses fans avec émotion. Le chanteur a annoncé qu’il regrette de ne pas avoir pris au sérieux sa maladie. En effet, selon ses confidences, un ganglion s’est formé. En effet, après avoir suivi un traitement contre le cancer composé de chimiothérapie et de radiothérapie, il a cru qu’il a fini contre la tumeur.

Cependant, il a pris de la décision de rejoindre en épouse en Patagonie en croyant qu’il était en rémission. Par ailleurs, en même temps, il devait suivre de l’immunothérapie, mais il a fait l’impasse. Apparemment, continuer ce genre de traitement là-bas était un peu difficile.

Cependant, Florent Pagny ne compte pas baisser les bras. Il compte encore une fois remporter son combat contre le cancer du poumon.
Emmanuelle Cosso, co-autrice de « Florent pour Pagny » a révélé dans son livre autobiographie l’état du chanteur face à sa maladie. « Il est hyper bon élève, et il supporte bien le traitement ». D’ailleurs, ses entourages sont admiratifs envers le chanteur pour son comportement et son attitude.

Un état d’esprit très combatif

Dimanche 2 avril, Florent Pagny se livre à cœur ouvert sur son combat contre le cancer lors de son passage dans le journal du dimanche sur France 2. Il a confié les premiers symptômes dont il a souffert.

Après avoir raté son cinquième mois d’immunothérapie, le fait qu’il a toussé toute la nuit l’a alerté. Après des examens approfondis, un ganglion s’est formé. Du coup, il est contraint de suivre un nouveau protocole.

Mais il n’a pas changé. Le chanteur reste toujours positif et optimiste. Cependant, il a appris de ses erreurs. Le père d’Inca et Aël compte bien cette fois suivre son traitement à la lettre. Il ne va plus lâcher l’immunothérapie.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .