Sur TF1, l’avenir de la Miss météo, Évelyne Dhéliat est actuellement incertain. Depuis des années et des années, Évelyne Dhéliat avait rempli sa fonction avec détermination et dévotion. En effet, on peut dire qu’elle a dédié toute sa carrière professionnelle à son poste de présentatrice de météo sur la première chaîne. Mais actuellement, TF1 enchaîne les mauvaises audiences météo et pourrait effectivement prendre une décision radicale. Ainsi, les dirigeants de TF1 ont décidé de mettre les choses au clair. On vous dit tout !
Évelyne Dhéliat : la plus célèbre des Miss météo face à un avenir incertain!
Malgré le fait qu’elles soient nombreuses à prétendre au titre, Évelyne Dhéliat est de loin la plus connue. Avec Catherine Laborde, elle est effectivement devenue le visage du bulletin météo à la télé. Il faut avouer qu’Évelyne Dhéliat et sa consœur ont occupé ce poste durant des années.
De ce fait, il leur est plus facile d’être reconnu pour leur travail. Malgré cela, la présentatrice météo de TF1 a aussi fait preuve d’une dévotion unique, ce qui lui a permis de se démarquer des autres. Pour rappel, cela fait maintenant plus de 29 ans qu’elle fait la pluie et le beau temps sur la première chaîne. Et c’est avec fierté qu’Évelyne Dhéliat explique qu’elle est celle qui a le plus duré dans ce poste. « Je suis le plus ancien CDI de TF1 désormais », explique-t-elle lors d’une interview. Après le départ du regretté Jean-Pierre Pernaut, elle est effectivement devenue la doyenne de TF1.
Une petite mise au point pour la Miss météo !
Comme elle le sait surement déjà, sa place de Miss météo sur TF1 est très convoitée. Ce qui fait que l’avenir d’Évelyne Dhéliat est incertain en ce moment. Pour les jeunes animatrices d’émissions télé, il s’agit d’un véritable accélérateur de carrière. De ce fait, de nombreuses présentatrices aimeraient prendre sa place. Par ailleurs, le directeur de l’information de TF1 Thierry Thuillier a alors pris le temps de parler de cette situation.
Celui-ci a affirmé que la nouvelle doyenne de la première chaîne ne cèdera pas sa place si facilement. Malgré le fait qu’elle ne sera plus présente pour les décennies à venir, Évelyne Dhéliat n’envisage pas pour autant de s’en aller. En effet, la Miss météo de la chaîne souhaite rester le plus longtemps possible. Qui plus est, Évelyne Dhéliat sait s’adapter à son époque, comme le confirme Thierry Thuillier.