Florent Pagny est toujours en prise contre le cancer du poumon. Un an après le début de son calvaire, le chanteur émérite espère enfin voir le bout du tunnel. Cependant, des imprévus le poussent à nouveau à changer ses plans. En effet, la star de The Voice se retrouve dans l’obligation d’arrêter son traitement d’immunothérapie. Quelle est la raison qui l’a obligé à mettre son traitement en pause ? On vous invite à découvrir ce que les différents magazines donnent comme explication à ce changement.
Florent Pagny revient en force après son cancer!
L’artiste tant apprécié par les Français a connu une longue période de silence, c’est le moins qu’on puisse dire. Tout commence en janvier 2022, lorsque Florent Pagny avait fait part d’une mauvaise nouvelle qui allait chambouler toute sa vie. Alors qu’il s’apprêtait à partir en tournée, le coach de The Voice explique qu’il faisait face à de graves problèmes de santé.
Ayant été un véritable fumeur, Florent Pagny explique que ses poumons ont fini par payer le prix fort. En effet, l’un d’eux avait été touché par une terrible tumeur. Le 25 janvier 2025, le chanteur émérite s’empare donc de son compte Instagram et partage la mauvaise nouvelle à ses abonnés. Depuis, la star française se fait de plus en plus discrète et se concentre sur son traitement. Et bien que ses efforts aient fini par payer, Florent Pagny regrette toutefois un petit écart de conduite.
Le chanteur parle du fait qu’il ait interrompu son traitement !
Avec le temps, Florent Pagny a effectivement fini par avoir le dessus sur son cancer. En effet, le coach de The Voice a fait des progrès remarquables. Malgré des débuts assez inquiétants, le traitement de son cancer a fini par avancer de manière significative. Mais à la grande surprise de tous, Florent Pagny avait fait quelque chose de vraiment inattendu.
Face à Laurent Delahousse, dans le programme de 20 h 30, Florent Pagny a évoqué le sujet de son cancer. Apparemment, le chanteur avait décidé d’arrêter son traitement pendant de nombreuses semaines. Il affirme avoir fait le « con » pendant 4 à 5 semaines. C’est pour cette raison que les rumeurs au sujet de sa rechute se sont intensifiées. Mais que ses fans se rassurent, Florent Pagny ne s’était plus permis de faire de telles folies depuis. Aujourd’hui, il est plus déterminé que jamais à vaincre cette maladie.