Gérard Hernandez critique sévèrement « Scènes de ménages ». Il exprime un avis sans détours sur la série en la qualifiant de « C’était mauvais ». Ne manquez son avis ici dans cet article !
Une soirée spéciale de Scènes de Ménages avec Gérard Hernandez en Septembre !
M6 annonce une soirée incroyable de Scènes de Ménages le 14 septembre 2023. Une soirée animée par l’incontournable Gérard Hernandez, figure emblématique de la série. Depuis le succès de « Caméra Café » dans les années 2000, M6 mise sur des séries courtes à 20 heures. En 2009, naissait « Scènes de Ménages« , qui en est à présent à sa quinzième saison. Le 14 septembre 2023, M6 diffuse deux épisodes consécutifs de la série suivis de sketches jusqu’à 2h40 du matin. Ainsi, pour prolonger le plaisir de cette comédie incontournable.
Concurrence féroce pour la soirée spéciale de Scènes de Ménages
La soirée spéciale de Scènes de Ménages sur M6 doit faire face à une forte concurrence de TF1. En effet, TF1 propose la rencontre entre le XV de France de Fabien Galthié et l’Uruguay dans le cadre de la Coupe du Monde, un événement prévu depuis longtemps. Peu de chaînes ont prévu des programmes inédits ce jeudi soir, à l’exception de France 2 avec un épisode spécial d’Envoyé Spécial sur l’eau, ainsi qu’Arte avec la suite de la série Borgen.
La semaine précédente, M6 avait mis en avant la série « En Famille » pour clore l’été. L’épisode inédit avait suscité l’intérêt de 1,63 million de téléspectateurs, soit 8,5% de part de marché, avec une forte audience chez les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. M6 s’était classée troisième au niveau national, derrière TF1 avec le football et France 2.
Gérard Hernandez et la nouvelle saison de Scènes de Ménages
Parmi les acteurs emblématiques de la série Scènes de Ménages se trouve Gérard Hernandez. Dans une interview accordée à Télé Poche, l’acteur a partagé son désir de poursuivre la fiction après le décès de Marion Game en mars dernier. Il a déclaré : « J’aurais trouvé cela d’une lâcheté rare. Ce n’était pas possible d’abandonner. Cette équipe est une véritable famille. Et vous savez, elle n’aurait pas aimé que j’arrête la série, ma petite Huguette. »
Gérard Hernandez a ainsi entamé une nouvelle saison spéciale de Scènes de Ménages. Il partage désormais l’affiche avec plusieurs acteurs, dont Gerard Loussine, le souffre-douleur de Raymond, et Patrick Préjean. Il a ajouté avec humour : « Il n’y aura plus mes prises de bec avec Huguette, mais j’ai trouvé des victimes à ma mesure. » Une rentrée chargée en perspective !
À l’origine, il a avoué ne pas du tout apprécier la version espagnole de la série. « J’avais regardé en particulier le couple de personnes âgées, et c’était mauvais », a-t-il déclaré. Cependant, Nicolas de Tavernost, le président de M6, a fait le bon choix en l’achetant. « Tout le mérite revient aux auteurs français ».