Le geste émouvant de Brigitte Macron envers la reine Camilla révélé au grand jour : un cadeau spécial. Une histoire émouvante à découvrir !
Brigitte Macron et la Reine Camilla : L’amitié Littéraire
À l’occasion d’un voyage d’État très attendu en France du 20 au 22 septembre dernier, Brigitte Macron a retrouvé la reine Camilla à Paris. Il a été révélé que la Première dame avait préparé un cadeau incroyable pour son amie. Elle connait la passion de la reine pour la lecture et son combat contre l’analphabétisation. Donc, Brigitte Macron a choisi avec soin un cadeau.
C’est la première édition anglaise d’un recueil de Raymond Queneau, « Cent Mille milliards de poèmes ». Mais ce n’est pas tout, Brigitte Macron a de même offert à Camilla deux livres en version bilingue. Ce sont : « Les Contes de Charles Perrault » et « Les Fables de la Fontaine ».
Un cadeau incroyable : Brigitte Macron et la Reine Camilla partagent leur passion pour la Littérature
Lors du récent voyage d’État en France, Brigitte Macron a renoué avec son amitié pour la reine Camilla. La Première dame a offert un cadeau spécial à la reine. Ce cadeau reflète leur passion commune pour la littérature. Brigitte Macron a offert à Camilla la première édition anglaise du recueil « Cent Mille milliards de poèmes » de Raymond Queneau. De plus, elle a inclus deux livres en version bilingue. « Les Contes de Charles Perrault » et « Les Fables de la Fontaine ». Lors de leur visite à la Bibliothèque nationale de France, elles ont partagé leur amour pour la lecture et découvert des trésors littéraires. Une amitié basée sur la passion et le partage.
Camilla Parker Bowles : Une amoureuse des livres
Ces ouvrages sauront très bien trouver leur place dans la bibliothèque, déjà bien remplie, de Camilla Parker Bowles. Lorsqu’elle n’assure pas ses nombreuses missions royales, la belle-mère des princes Harry et William. D’ailleurs, elle a l’habitude de lire dans la même pièce que son mari.
Un moment relaxant, car converser n’est pas une obligation, a-t-elle confié dans les colonnes de Vogue. Au cours de cet entretien, la belle-fille de la regrettée reine Elizabeth II a confié avoir partagé sa passion avec « ses cinq petits-enfants ». « Lorsqu’ils étaient jeunes », elle leur lisait Harry Potter et n’hésitait pas à se mettre en scène en imitant « même les voix des personnages pour mieux les captiver ».