Charlène de Monaco aperçue au Grand Prix de Monaco: le retour des tensions entre elle et Nicole Coste

Pour le Grand Prix de Monaco, Charlène de Monaco espérait faire son grand retour médiatique.

charlene-de-monaco-apercue-au-grand-prix-de-monaco-le-retour-des-tensions-entre-elle-et-nicole-coste

Après un long moment d’absence, la première dame de Monaco souhaitait donc faire une nouvelle apparition. Pour cette grande occasion, elle accompagnera donc le Prince Albert de Monaco, son cher époux. Malheureusement pour la Monégasque, son retour pourrait être gâché par la présence d’une personne indésirée. En effet, Nicole Coste pourrait effectivement être de la partie, et Charlène de Monaco n’est pas ravie de cette nouvelle.

La première dame monégasque se fait discrète !

Comment ne pas comprendre son silence, après toutes les épreuves qu’elle a vécues ? En effet, Charlène de Monaco n’a pas eu une vie facile. C’est le moins qu’on puisse dire. Entre ses problèmes de santé et ses conflits avec les autres membres de la famille royale, elle a eu sa dose. Du coup, la première dame monégasque a effectivement de quoi s’inquiéter. Mais après son internement, Charlène a peu à peu retrouvé son quotidien. En effet, la mère de Jacques et Gabriella était de retour au Rocher Ainsi, elle peut reprendre une vie à nouveau tranquille.

Puis, cette dernière a décidé de rester très discrète. Il s’était écoulé de longs moments avant que les médias ne parlent à nouveau de Charlène de Monaco. De son côté, le Prince Albert II de Monaco était effectivement ravi de revoir sa partenaire à ses côtés. Et depuis, Charlène de Monaco prévoit enfin de rependre sa vie où elle l’avait laissé. Malheureusement pour elle, les ennuis pourraient très bien revenir dans sa vie.

Charlène de Monaco pourrait recroiser Nicole Coste au Grand Prix de Monaco !

Le 27 et le 28 mai sont marqués par le début des qualifications pour le Grand Prix de Monaco. Lors de cet évènement très attendu, le couple princier sera effectivement présent. De ce fait, Charlène de Monaco espère briller à nouveau par sa présence. En effet, il s’agira donc de sa toute première apparition publique depuis sa disparition médiatique. Malheureusement, la première dame de Monaco pourrait très bien avoir une mauvaise surprise pour ce week-end.

D’après nos confrères du magazine allemand Freizeit Blitz, Charlène pourrait faire une mauvaise rencontre lors de cet évènement emblématique. Comme le confirme le magazine allemand, une ancienne rivale de la Monégasque pourrait effectivement se rendre à l’évènement, et pourrait effectivement lui faire de l’ombre. Il s’agit de l’ancienne partenaire et mère de l’enfant du prince, Nicole Coste.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .