Après l’officialisation de sa relation avec le célèbre sportif Karim Benzema, Jordan Ozuna a fait part d’une autre grande nouvelle. En effet, elle a eu son premier enfant dans cette relation. De ce fait, l’ancien attaquant de l’équipe de France sera donc à nouveau père. Pour cette raison, Jordan Ozuna a donc fait l’impasse sur le Festival de Cannes. Malheureusement pour elle, cette décision lui a évité de faire la rencontre de Nabilla ou encore de Georgina Rodriguez, la conjointe de Cristiano Ronaldo.
Une histoire d’amour qui se concrétise !
Il faut avouer que personne n’avait vu cette relation venir. En effet, Karim Benzema avait très bien réussi à cacher son jeu durant tous ces mois. Pour rappel, leur histoire a éclaté sur les réseaux sociaux lorsque Karim Benzema avait publié une photo de lui dans son jet privé. Et dans la photo, les internautes ont réussi à remarquer le pied de Jordan Ozuna. Et depuis, les rumeurs ont affirmé que les deux stars entretenaient une relation.
Malgré cela, le couple avait réussi à tenir leur relation secrète pendant de nombreux mois. Mais, le gagnant du Ballon d’or finit par dévoiler publiquement sa nouvelle relation, et dévoile aussi leurs fiançailles. Et depuis, Karim Benzema et Jordan Ozuna vivent un véritable rêve éveillé. Et pour couronner le tout, le couple va aussi avoir un bébé.
Jordan Ozuna prend la décision de ne pas se rendre au Festival de Cannes !
Cette année, Jordan Ozuna portera donc le premier enfant de leur couple. En effet, elle vient d’accoucher d’un beau petit bébé. Et cette année, ce sera la première fois donc qu’elle n’assistera pas au célèbre Festival de Cannes. Malheureusement pour la fiancée de l’attaquant vedette du Real Madrid, elle a perdu l’occasion de rencontrer Nabilla. Ainsi que Georgina Rodriguez, la conjointe de l’ancien coéquipier de son fiancé, Cristiano Ronaldo.
En effet, les deux stars ont fait des apparitions très remarquées lors de la soirée de l’amfAR. Il s’agit d’une très célèbre fondation américaine qui ouvre pour combattre le sida, mais aussi pour le financement des recherches médicales. En effet, les médias ont pris plaisir à immortaliser la rencontre entre l’ancienne star des réseaux sociaux et Georgina Rodriguez.