Albert et Charlène de Monaco font face à une nouvelle crise: le Grand prix pourrait être gâché par des grèves!

Le Grand Prix de Monaco est effectivement l’évènement du moment à suivre.

albert-et-charlene-de-monaco-font-face-a-une-nouvelle-crise-le-grand-prix-pourrait-etre-gache-par-des-greves

Pour le Prince Albert II, il s’agit effectivement d’une véritable tradition qu’il désire plus que tout au monde préserver et perpétuer. Cependant, cette nouvelle saison risque d’être déstabilisée par une menace imminente. Effectivement, le couple princier du Rocher risque de s’absenter de l’évènement. Et ce, à cause d’un fâcheux contretemps. À cause d’une grève de la CGT, Albert et Charlène de Monaco pourraient effectivement rater le Grand Prix de Monaco.

Albert et Charlène pourraient s’absenter !

Le Grand Prix de Monaco représente un évènement majeur pour le couple princier du Rocher. Cependant, il est fort probable que ces derniers ratent pourtant cet évènement. À cause d’une grève de la CGT, Albert et Charlène de Monaco pourraient effectivement être obligés de rater les qualifications. Pour rappel, cet évènement présente des enjeux de taille pour le Rocher. Que ce soit concernant l’économique ou encore le prestige du pays, le Grand Prix de Monaco a toujours son importance.

Existant depuis déjà plus de 100 ans, cet évènement avait déjà réussi à séduire le prince souverain de l’époque. Mais cette année, le bon déroulement de l’évènement est pris par une menace. D’ailleurs, il ne s’agit pas d’une moindre menace. À cause de la CGT, le Grand Prix de Monaco pourrait tomber dans le noir absolu. En effet, la branche énergie du syndicat prévoit de mener une grève qui va effectivement tout déstabiliser. Mais quelle en est la raison?

La CGT Énergie prévoit de prendre le Grand Prix de Monaco en otage !

Face aux nombreuses contestations à la réforme des retraites, la branche énergie du syndicat souhaite prendre part à la lutte. Donc, c’est le le Grand Prix de Monaco qui pourrait en pâtir. En effet, la CGT Énergie envisage effectivement de mettre en place une mobilisation. Et ce, pendant le déroulement de l’évènement de l’année. Ainsi, la branche énergie du syndicat a inclus le Grand Prix de Monaco sur la liste de ses cibles.

La CGT prévoit donc 100 jours d’actions et de protestations face à ces nouvelles mesures. Pour rappel, il s’agit des mesures dévoilées par le gouvernement et Élisabeth Borne. Sur cette liste de la CGT, on retrouve donc plusieurs événements importants. A l’exemple du Festival de Cannes ou encore le tournoi Roland-Garros. Mais aussi, le Festival d’Avignon ainsi que le Grand Prix de Monaco. Ainsi, Albert et Charlène de Monaco pourraient donc être privés de courses automobiles cette année.Voyons si tout cela se concrétise.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .