Dans un article, la star des médias a évoqué plusieurs faits. A savoir: sa carrière, son parcours ainsi que ses débuts dans l’univers du journalisme. Et à la grande surprise de tous, la célèbre présentatrice de l’émission C à vous a fait part d’un détail assez étonnant. En effet, Anne-Élisabeth Lemoine avait confié que durant sa carrière, elle avait dû gérer certains hommes qui ont eu des comportements inappropriés avec elle. Et ce, surtout à ses débuts
L’animatrice se confie comme jamais elle l’avait fait auparavant!
Celle qui est devenue le visage de « C à vous » s’était récemment livrée à quelques confidences dans les colonnes du magazine Elle. Le 1er juin dernier, le magazine a dédié tout un article sur la vie de Anne-Élisabeth Lemoine. Dans ce portait, la journaliste de France 5 a d’abord évoqué son parcours. Mais ce n’est pas tout. Cette dernière avait commencé sa carrière en journalisme chez RMC.
En effet, la journaliste émérite avait parcouru une assez longue route avant d’atterrir sur la cinquième chaîne. Et durant son passage sur RMC, Anne-Élisabeth Lemoine affirme avoir rencontré un souci. Par ailleurs, elle explique qu’elle n’imaginait pas vivre ce genre de choses. En effet, la journaliste était souvent menée à travailler avec des hommes, mais ces derniers ne lui rendaient pas vraiment la vie facile. Apparemment, elle devait constamment faire face à des comportements très sexistes de la part de ces derniers.
Anne-Élisabeth Lemoine parle des situations désagréables qu’elle a eues avec des hommes !
Durant son interview, Anne-Élisabeth Lemoine a affirmé qu’elle a dû faire face à des situations de ce genre. Et ce, à de nombreuses reprises. Pour donner un exemple de ce qu’elle avait vécu, la journaliste émérite avait dévoilé l’une de ses mauvaises expériences. Selon elle, un homme lui avait déjà proposé un rendez-vous professionnel dans sa chambre d’hôtel.
Anne-Élisabeth Lemoine explique alors qu’elle regrette sincèrement de ne pas s’être préparée à faire face à ce genre d’hommes. Du moins, à l’époque. Heureusement, elle n’ait pas eu à faire face à une agression. Néanmoins, elle affirme que ces situations ont failli la dégouter de son métier. C’est pour cette raison que la célèbre journaliste tient à témoigner de ces actes. En effet, elle affirme que cela va aider les jeunes femmes qui envisagent de faire carrière dans ce domaine à mieux se préparer.