Malgré le fait qu’elle soit âgée de 94 ans, Line Renaud se porte toujours merveilleusement bien. En effet, elle ne semble pas encore inquiète pour la suite. Malgré cela, Line Renaud fait toujours preuve de vigilance et de prévoyance. En effet, l’illustre comédienne a déjà envisagé le jour de son départ et de ce qui s’en suivra. De ce fait, elle aurait déjà terminé son testament. Qui va donc hériter de la luxueuse villa de la célèbre comédienne ?
Là où l’illustre comédienne a passé la majeure partie de sa vie !
Line Renaud est une illustre comédienne que l’on ne présente plus. Grâce à son talent et à sa notoriété, celle-ci a pu s’enrichir et profiter du reste de sa vie. Pendant plus de 70 ans, Line Renaud a vécu dans une très belle demeure pouvant faire baver un roi. Il s’agit d’une immense villa qui se trouve sur les hauteurs de Rueil-Malmaison.
Et bien qu’elle soit localisée en plein Paris, cette immense villa de luxe a permis à la star du cinéma français de rester à l’écart des tumultes et des bruits de la ville. Et depuis qu’elle a acquis cette résidence en 1949, Line Renaud n’a jamais pensé à s’en débarrasser, même pas une seule fois. Mais maintenant, elle prévoit effectivement de s’en aller, léguant donc son bien à quelqu’un d’autre.
À qui Line Renaud (94 ans) va-t-elle confier sa belle villa ?
En 2019, Line Renaud avait été touchée par un AVC. Cette mésaventure, qui lui a couté 93 jours d’hôpital, l’a toutefois fait penser à son avenir. Depuis cet incident, la comédienne émérite a donc pensé à son départ pour l’autre monde. Durant trois ans, elle a donc eu le temps de préparer son testament. Pour ce qui est de sa fortune, elle l’a placé dans toutes les causes qui la tiennent à cœur.
En effet, le fonds de dotation Line Renaud ainsi que le Sidaction en seront les premiers à profiter. Quant à sa demeure, La Jonchère, elle a effectivement été très claire à ce sujet. En effet, la comédienne prévoit de la faire vendre après sa mort. D’après Line Renaud, l’entretien d’un tel bien peut être assez onéreux. De ce fait, elle voit mal qui pourrait le faire à sa place.