Pour les téléspectateurs, Sophie Davant est une animatrice toujours souriante et très sociable. En effet, celle qui présente l’émission « Affaire Conclue » est très attachante et très chaleureuse avec ses invités. Mais est-ce qu’il s’agit de son vrai comportement? Ou simplement d’une mascarade ? Des rumeurs affirment que celle-ci devient complètement imbuvable une fois les caméras éteintes. En effet, des membres de son équipe semblent se plaindre de son comportement hautain et à la fois irrespectueux.
Affaire conclue : l’animatrice Sophie Davant sur le départ !
Pour le moment, rien n’est encore officiel. En effet, le départ de Sophie Davant tient simplement sur des rumeurs. Après des années à présenter Affaire conclue, la célèbre blonde pourrait laisser sa place pour une autre animatrice. Ce sont nos confrères du magazine Télé-Loisirs qui nous explique la situation. Selon eux, l’animatrice pourrait ne plus renouveler son contrat avec la chaîne. Puis, elle ne cache pas non plus son envie de changement. C’est en tout cas ce que disent les bruits de couloirs.
D’après, Caroline Margeridon, elle rêve effectivement de faire autre chose. Et nous n’avons aucune raison de ne pas la croire. Et pour cause, les femmes se côtoient tous les jours. Et ce, pour les besoins de l’émission. Selon elle, sa collègue rêverait de travailler à la radio. Par ailleurs, elle aimerait rester dans le groupe audiovisuel public afin de réaliser ses projets. Toutefois, son départ laisserait un très grand vide dans l’émission de brocante. Avec le temps, Sophie Davant était effectivement devenue le visage même de l’émission Affaire conclue.
Affaire conclue : des collègues de l’animatrice se plaignent de son comportement !
Apparemment, tout le monde ne partage pas le même avis que Caroline Margeridon. Si cette dernière apprécie énormément la présence de l’animatrice, d’autres collègues ne sont pas vraiment d’accord avec elle. Apparemment, certains collaborateurs de Sophie Davant la décrivent autrement. Le Parisien nous le confirme en tout cas. Les termes comme hautaine, distante et parfois même de « mal-aimable » sont sortis. Selon ces propos, l’animatrice se comporterait surtout de la sorte avec le personnel qui occuperait les plus petits postes. A l’exemple des membres de la production ou des stagiaires entre autres.
L’un de ces collègues a même décidé de témoigner de son comportement à nos confrères le Parisien. Ce dernier explique que Sophie Davant est de loin la pire animatrice avec qui il a travaillé dans toute sa carrière. Devant les caméras, l’animatrice montrerait un visage doux, attachant et aimable. Mais une fois qu’elle se tourne vers ses collègues, Sophie Davant deviendrait une tout autre personne.