Maeva Ghennam attaquée par la DGCCRF, Sam Zirah décide de l’achever

Elle est une des figures incontournables de la sphère des influenceurs. Aujourd’hui, elle est sous le coup d’une enquête de la DGCCRF.

maeva-ghennam-attaquee-par-la-dgccrf-sam-zirah-decide-de-lachever

L’ancienne star de téléréalité devenue influenceuse passe actuellement par une épreuve assez compliquée. Après la guerre que Booba a lancée à elle et ses semblables, le gouvernement est entré en jeu. Ainsi, de nombreuses enquêtes ont été ouvertes. Toutes visant à déstabiliser les activités de ceux qui sont actuellement définis comme des « influvoleurs ». Et bien évidemment, Maeva Ghennam est entièrement concernée par cette affaire. Apparemment, la star des réseaux sociaux, Maeva Ghennam serait particulièrement espionnée par la DGCCRF. Puis, Sam Zirah en a profité pour atomiser la jeune femme.

Maeva Ghennam dans le collimateur de la DGCCRF?

La DGCCRF ou la Direction générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des fraudes continuent leurs enquêtes. Pour rappel, le rappeur Booba avait lancé l’alerte sur cette affaire. Elle concerne les influenceurs et leurs activités frauduleuses. Lançant une véritable guerre, la star du rap a donc décidé de faire tomber ces personnalités. D’ailleurs, il n’est pas tendres quand il parle de cette catégorie de personnes. Et pour cause, il les qualifie « d’influvoleurs ».

Et apparemment, le mouvement lancé par Booba a été un véritable succès. Puisqu’il a réussi à attirer l’attention du gouvernement. Depuis, Maeva Ghennam et ses semblables subissent des attaques de partout. Capucine Anav, Simon Castaldi, Anthony Matéo, Gaetan Debled… Tous craignent de tomber. Et plus que les autres, Maeva Ghennam est celle qui est la plus visée par les attaques. Et cette semaine, dans son dernier numéro d’AJA, Sam Zirah a décidé de s’en prendre à elle.

Sam Zirah l’achève avec sa vidéo !

Dans son émission, Sam Zirah avait reçu Arthur Delaporte. Ce dernier avait alors évoqué cette guerre. Et plus particulièrement le cas de Maeva Ghennam et de la DGCCRF. Au début de l’interview, le député de la deuxième circonscription du Calvados a évoqué les publicités mensongères. Notamment, celles faites par les influenceurs. En effet, il a demandé à ce que leurs activités soient plus claires. Sautant sur l’occasion, Sam Zirah en profite alors pour réorienter la discussion vers Maeva Ghennam.

En effet, l’animateur avait souligné le fait que le dossier de cette dernière était unique. D’ailleurs, il le décrit comme « tellement lourd que ça prend plus de temps. » Par la suite, l’animateur a aussi expliqué que l’influenceuse serait la première à être visée dans cette affaire. Bien entendu, il n’a pas fallu attendre longtemps avant que la bimbo ne réagisse à cela. Ainsi, Maeva Ghennam a critiqué le fait que Sam Zirah passe son temps à parler d’elle.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .