Alors que les médias pensaient en avoir fini avec elle, Amandine Pellissard revient avec de nouveaux épisodes surprenants de sa vie. En effet, la vie de cette célèbre mère de famille est aujourd’hui comparable à une véritable série télévisée. En commençant par se faire connaître grâce à une émission familiale sur TF1, la mère de famille entame alors une longue descente en enfer. Alors qu’elle a déjà 8 enfants, cette dernière serait de nouveau enceinte. Mais ce n’est pas tout, car Amandine Pellissard risque aussi d’aller en prison… Encore un ultime épisode dans la vie trépident de cette de mère de famille.
La mère de famille déstabilisée par le harcèlement !
Au bous de ses nombreuses grossesses, Amandine Pellissard a réussi à fonder une grande famille. En effet, elle veille actuellement sur 8 enfants Pellissard, ce qui est déjà un véritable exploit. Ayant rejoint le programme téléviser « Familles nombreuses: la vie en XXL », elle comment alors par se faire connaître par le public. Mais avec le temps, cette dernière a fini par attirer les critiques de toutes les sortes.
En effet, la notoriété a fini par lui attirer des problèmes de harcèlement. Mais apparemment, ce ne serait pas un problème nouveau pour la célèbre mère de famille. Lors de son interview avec Jeremstar, elle affirme avoir déjà fait face à ce genre de problème étant plus jeune. Et avec sa grossesse, Amandine Pellissard fait de nouveau face au harcèlement. Mais apparemment, elle aurait encore droit à des ennuis bien plus graves !
Amandine Pellissard bientôt en prison?
Apparemment, cette histoire s’était passée lors de sa 6e grossesse. Invitée dans l’émission Chez Jordan le 13 septembre dernier, la mère de famille a alors dévoilé cette terrible expérience qu’elle a eue. À cause d’un problème lié à sa grossesse, Amandine a donc été forcée d’arrêter de travailler. Malheureusement, son mari avait aussi été licencié pendant ce temps. De ce fait, la mère de famille n’arrivait pas à nourrir ses enfants. Elle a alors décidé de voler dans un magasin.
Malheureusement, elle s’était fait prendre, avec des produits d’une valeur de 200 euros. Bien évidemment, cela lui a valu ne sanction sévère. De ce fait, Amandine Pellissard s’était retrouvée avec une peine de six mois de prison ferme. Après cette révélation, l’ancienne star de TF1 a de nouveau été sévèrement critiquée sur les réseaux sociaux. En effet, beaucoup lui en veulent d’avoir mis au monde autant d’enfants, sans prendre le temps d’y réfléchir.