Des années après sa mort, Johnny Hallyday reste toujours dans le cœur et dans la mémoire de tous. En 2017, le chanteur émérite avait succombé à son cancer, et avait laissé le pays tout entier en deuil. Plus de 6 ans après sa disparition, le taulier ne se fait pourtant pas oublier. Aujourd’hui, si cette tragédie ne s’était pas produite, la star de la musique française aurait célébré son 80e anniversaire. Face à un tel évènement, Laeticia Hallyday ne pouvait pas rester muette.
L’idole des jeunes toujours présent dans le cœur des fans !
En 2017, le monde de la musique française a connu l’une des pires pertes jamais enregistrées. Johnny Hallyday, après avoir combattu un cancer durant de nombreuses années, a fini par y succomber. Cette tragédie a bouleversé la vie de millions de fans à travers le monde, y compris celle de Laeticia Hallyday. Étant la femme du chanteur, cette dernière était effectivement dévastée par cette tragédie.
Et depuis, il ne se passe pas un seul instant sans que la mère de Jade et Joy Hallyday ne pense à son défunt époux. Malgré le fait qu’elle ait déjà refait sa vie avec Jalil Lespert, Laeticia Hallyday n’oublie pas pour autant celui qui a changé sa vie. Et le 15 juin 2023, ses émotions ont pris une tout autre dimension. En effet, Johnny Hallyday devait célébrer son 80e anniversaire à cette date.
Pour l’anniversaire de Johnny Hallyday, Laeticia dévoile une émouvante vidéo !
Les fans de Johnny Hallyday connaissent surement cette date. En effet, le célèbre rockeur français était né le 15 juin 1943. Si vous faites le calcul, il aura effectivement eu 80 ans le 15 juin dernier. Et bien entendu, Laeticia Hallyday n’a pas oublié cette date. Très active sur les réseaux sociaux, surtout sur Instagram, cette dernière décide donc de partager un souvenir de son défunt époux.
Pour lui rendre hommage, Laeticia a effectivement dévoilé une vidéo de son défunt mari. Dans cette vidéo, on entend la voix du célèbre chanteur qui envoie un message à sa femme et à ses enfants. En description, la blonde explique alors que celui-ci lui manque terriblement. « Tu aurais eu 80 ans. Nous allons te célébrer aujourd’hui. Tu es aimé pour toujours, » ajoute-t-elle par la suite.