Le nom de l’humoriste a très souvent son apparition dans les médias ces derniers temps. Et pour cause, son accident de la route a créé un véritable remue-ménage. Suite à ce fait divers, l’humoriste a été hospitalisé, se retrouvant entre la vie et la mort. Suite à cela, il a dû faire face à une enquête judiciaire. Aujourd’hui, Pierre Palmade s’est installée à Bordeaux, dans une nouvelle maison. Découvrons ensemble la nouvelle demeure de l’humoriste.
Retour sur les circonstances de l’accident de l’humoriste
Il y a quelques mois de cela, Pierre Palmade avait provoqué un énorme accident de la route. Sous l’emprise de produits stupéfiants, l’humoriste avait percuté un autre véhicule en pleine face. En tout, ce sont 3 voitures qui se sont entrechoqués dans cet accident. Résultat : 02 décès et plusieurs blessés graves. Dont le célèbre humoriste qui s’est retrouvé entre la vie et la mort. Heureusement pour lui, il a réussi à s’en sortir. Du moins, il a réusii à rester vivant.
Pour autant, il n’a pas pu échapper à l’instruction judiciaire qui s’en est suivie. Pour rappel, il est poursuivi pour homicide involontaire et blessures involontaires. A noter tout de même que le résultat de ses analyses toxicologiques ne l’arrange pas non plus. En effet, la prise de drogues est une circonstance aggravante grave dans son dossier. En tout cas, la justice ne s’est pas encore prononcée sur son cas.
Pierre Palmade présente sa nouvelle maison à Bordeaux
Comme nous l’avons déjà mentionné, l’humoriste et comédien est toujours en attente de son procès. Et ce, suite à son tragique accident. Pour l’heure, il est libre. Ainsi, il a décidé de se rapprocher de sa famille. Voilà pourquoi il a choisi la ville de Bordeaux. Désormais, Pierre Palmade vit dans une nouvelle maison en face de celle de sa petite sœur. Et puis, cette ville est aussi celle de son enfance. Raison de plus pour y revenir pour lui.
S’il a pu s’installer, c’’est parce qu’il bénéficie d’un contrôle judiciaire plus souple. En revanche, il est obligé de se faire soigner pour ses addictions. Il est donc en traitement à l’Institut hospitalo-universitaire de Bordeaux. En tout cas, la nouvelle maison de Pierre Palmade est superbement situé. D’ailleurs, il y règne une ambiance conviviale de petit village. Ce qui est idéal pour un homme qui a besoin de calme pour se soigner.