Alain Delon: Nouvelle plainte contre la dame de compagnie Hiromi Rollin, l’avocat révèle des détails troublants!

L’avocat d’Alain Delon dépose une nouvelle plainte contre la dame de compagnie. Les faits sont troublants !

Alain Delon dame de compagnie

Alain Delon : Nouvelle plainte contre sa dame de compagnie Hiromi Rollin. Voici les détails choquants révélés par son avocat !

Affaire Alain Delon : Nouvelles mises à jour inquiétantes

Il y aura une nouvelle révélation choc dans l’affaire Alain Delon. Cela réalisée par l’avocat de la famille Delon. La situation s’avère pire que prévu. D’ailleurs, une nouvelle plainte sera déposée contre Hiromi Rollin. C’est la dame de compagnie d’Alain Delon.

L’avocat a déclaré : « Des faits nouveaux et très graves ont été découverts. Cela depuis le départ de Madame Rollin. Je m’apprête à déposer une nouvelle plainte. » Une perquisition a déjà eu lieu au domicile de Hiromi Rollin. Car la gendarmerie de Montargis prévoit d’auditionner la suspecte pour éclaircir cette affaire. Selon ses déclarations et les éléments de l’enquête, elle pourrait être gardée à vue. C’est une décision qui reviendra au parquet.

Affaire Alain Delon : Nouveaux détails révélés

Les enfants d’Alain Delon, Anthony, Anouchka et Alain-Fabien, accusent Hiromi Rollin de harcèlement moral. Puis, de maltraitance animale. Enfin, un détournement de correspondance. L’avocat des plaignants explique : « Elle répond à la place d’Alain Delon en se faisant passer pour lui. D’ailleurs, elle intercepte son courrier. Et empêche ses enfants de le voir de temps en temps. Elle se montre autoritaire et menace même le chien de M. Delon. »

Le fils aîné a déposé une plainte supplémentaire. Cela pour « violences volontaires sur personne vulnérable » et « abus de faiblesse ». L’enquête préliminaire a été ouverte après que les enfants et Alain Delon aient déposé plainte. Hiromi Rollin a contesté les faits dans une note adressée au procureur de Montargis. D’ailleurs, elle admet une relation « complexe » avec les enfants de l’acteur. Elle déclare avoir été présente contrairement aux enfants. Qui eux, selon elle, n’ont pas assumé leur rôle de soutien pour leur père vieillissant. Elle prétend qu’ils n’ont jamais accepté sa relation amoureuse.

Affaire Alain Delon : Nouveau rebondissement avec la plainte de la dame de compagnie

L’avocat de la dame de compagnie d’Alain Delon craint que l’intérêt des plaignants ne soit que pécuniaire. Elle cherche à éviter qu’elle ne reçoive un avantage financier de la part de l’acteur. La dame de compagnie a déposé plainte pour « violences volontaires aggravées ». Elle aurait subies cela de la part des membres d’Alain Delon et de ses gardes du corps.

Elle aurait été expulsée de force de la propriété du Douchy. Là où elle vivait avec l’acteur et a dû être hospitalisée en raison de ces violences. Les enquêteurs ont déjà entendu la dame de compagnie. Son audition a duré 6 heures. La perquisition dans son domicile s’est déroulée avec son assentiment. À ce jour, la dame de compagnie n’est pas poursuivie pour les faits dénoncés. Et même par certains membres de la famille Delon. Donc, l’enquête se poursuit.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .