Anne-Sophie Lapix face à des problèmes de santé: Arthur Sadoun, son mari, se confie sur son cancer!

Il n’est jamais facile d’apprendre que les êtres que nous aimons souffrent d’une maladie grave.

anne-sophie-lapix-face-a-des-problemes-de-sante-arthur-sadoun-son-mari-se-confie-sur-son-cancer

Apparemment, le conjoint d’Anne-Sophie Lapix ne se porte plus très bien. Alors qu’elle se faisait de plus en plus discrète, cette dernière serait engagée dans une lutte contre la maladie avec son partenaire. En effet, le mari de la célèbre présentatrice aurait été touché par de graves problèmes de santé. Son conjoint, Arthur Sadoun, s’était alors livré à quelques confidences sur son cancer lors d’une interview qu’il avait accordée à nos confrères du magazine Paris Match.

Anne-Sophie Lapix dévoile sa vie avec son amoureux !

Cela fait maintenant de nombreuses années qu’Anne-Sophie Lapix partage sa vie avec Arthur Sadoun. Et durant toutes ces années, le couple avait vécu une véritable idylle. Très fusionnels, les deux tourtereaux se sont donc veillés l’un sur l’autre. Mais avec le temps, les problèmes se sont manifestés. En avril 2022, le mari de la célèbre journaliste avait été touché par un cancer.

De ce fait, il a dû subir une opération chirurgicale qui devait l’aider à se débarrasser de la tumeur cancéreuse qui se trouvait au niveau de son cou. Quelques mois avant cela, Anne-Sophie Lapix avait déjà affirmé que son conjoint était victime d’un cancer de la gorge. Pour cette dernière, c’était effectivement une épreuve très difficile qu’ils devaient tous les deux surmonter ensemble. Dans sa confession, Anne-Sophie Lapix affirme que son mari avait perdu plus de 14 kilos à cause de sa maladie.

Arthur Sadoun prend la parole et s’exprime sans filtre sur son cancer!

Apparemment, le compagnon de la star française aurait découvert lui-même sa tumeur. D’après ses explications, la tumeur aurait été causée par un papillomavirus. Il s’agit d’une infection sexuellement transmissible. Malgré cela, Arthur Sadoun a tenu à affirmer qu’il n’avait pas honte de son cancer. En effet, il affirme n’avoir commis aucun tort. « Quel est mon tort ? D’avoir eu des relations intimes entre 20 et 30 ans ? », confirme-t-il.

Pour Arthur Sadoun, cela aurait très bien pu arriver à n’importe qui. En résumé, il affirme qu’il n’y a pas de raison d’en avoir honte. Pour sa franchise, le conjoint d’Anne-Sophie Lapix a donc été salué par de nombreuses personnes. Notamment ceux qui vivent le même calvaire que lui. Son courage a effectivement forcé le respect de tous.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .