Connu pour faire le fou avec la fortune de sa mère, René-Charles Angélil a déjà fait jaser les internautes à de nombreuses reprises. Apparemment, le fils de Céline Dion se serait permis de dilapider la fortune de la chanteuse émérite. Alors que la star québécoise est toujours prise au cœur de nombreux problèmes de santé, René-Charles Angélil décide de s’offrir un nouveau caprice à plus de 300 000 euros. Et bien évidemment, il aurait acheté cette nouvelle « chose » avec l’héritage de sa mère.
Céline Dion touche le fond !
Céline Dion est une star planétaire que l’on ne présente plus. Connue à travers le monde pour son talent et sa passion pour la musique, cette dernière profite aujourd’hui d’une immense notoriété planétaire. Malheureux, son talent et sa popularité n’ont pas pu l’aider à surmonter les épreuves qu’elle rencontre actuellement. Cela fait effectivement un bon moment que Céline Dion fait face à quelques problèmes de santé, ce qui l’a empêché de retrouver ses fans sur scène.
D’après les rares photos que la star de la musique a dévoilées, ses fans se sont rendu compte qu’elle avait perdu énormément de poids. L’un de ses proches avait expliqué que Céline Dion a actuellement des spasmes musculaires qui lui font souffrir énormément. Pendant ce temps, son fils René se serait offert une nouvelle voiture qui vaut une petite fortune.
René-Charles Angélil s’offre une voiture à 300 000 euros !
À cause de la pathologie neurologique dont elle souffre, Céline Dion se retrouve dans l’obligation d’annuler ses concerts. Jusqu’en 2024, au moins, la chanteuse émérite ne pourra donc pas encore se produire sur scène. Pendant ce temps, son fils fait jaser les internautes. Depuis quelque temps, René-Charles Angélil se retrouve dans le collimateur des internautes, à cause de ses nombreuses sorties de route.
Et cette semaine, le fils de la célèbre chanteuse s’était offert une Mercedes-Benz AMG classe G63. Il s’agit d’une voiture luxueuse qui couterait plus de 300 000 euros. Et c’est loin d’être le seul achat à plusieurs millions que celui-ci aurait fait récemment. En effet, le fils de René-Charles Angélil ne cesse de dilapider la fortune de sa mère avec des soirées mondaines et des achats de ce genre. Mais ce qui révolte les internautes, c’est que ce dernier passerait son temps à faire la fête Sans jamais prendre le temps de rendre visite à sa mère.