Charlotte Gainsbourg fait des révélations fracassantes sur son enfance avec son père, Serge « J’avais honte »

Vendredi dernier, les téléspectateurs ont pu revoir le film qui a révélé au monde le talent d’actrice de Charlotte Gainsbourg.

charlotte-gainsbourg-fait-des-revelations-fracassantes-sur-son-enfance-avec-son-pere-serge-javais-honte

C’est ce film diffusé sur France 5 qui a dévoilé le talent caché de la fille du célèbre chanteur. Même s’il a été tourné il y a plus de 30 ans, il n’en reste pas moins attractif. En effet, ce long métrage a offert le rôle de sa vie à la jeune femme. L’occasion pour Charlotte Gainsbourg de faire des révélations explosives sur sa relation avec son père, Serge. Le tout était enregistré par nos collègues du journal Le Monde.

France 5 diffuse le film culte de la fille du chanteur à succès

Le film dont on vous parle s’intitule « L’effrontée ». C’est un long métrage signé Claude Miller. C’est un film qui traite de l’adolescence. Il y a quelques jours, la chaîne France 5 à décidé de le diffuser de nouveau. Un véritable cadeau pour les fans de la jeune femme. D’autant que c’est un vrai chef d’œuvre qui a su marquer l’histoire du cinéma français. Par ailleurs, c’est dans ce film que le public a pu découvrir Charlotte Gainsbourg en tant qu’actrice. Le coup de cœur était immédiat auprès des spectateurs. On peut vraiment dire que la jeune femme a tout gagné avec ce film. L’amour du public mais surtout l’admiration de ses parents. Il faut dire que ces derniers l’ont toujours encouragée à poursuivre son rêve. Et ce, dès le début.

Charlotte Gainsbourg fait des révélations inattendues sur sa relation avec son père

Forte de ce succès, la jeune femme a eu une carrière brillante. En effet, elle a même remporté le César du meilleur espoir féminin pour ce rôle. Aujourd’hui encore, elle n’oublie rien de cette incroyable aventure. D’ailleurs, elle n’a pas manqué d’en parler longuement lors de son interview que vous avez pu lire dans un quotidien célèbre. Au cours de l’enregistrement du podcast, Charlotte Gainsbourg a aussi évoqué sa relation avec son père en faisant des révélations incroyables.

Et pour cause, son père a réalisé un film sur elle dont le titre est « Charlotte For Ever ». Ils étaient obligés de coopérer au moment du tournage. Selon elle, travailler avec son père n’a rien de facile. Voici ce qu’elle déclare sur le sujet : « Cette expérience a été loin d’être épanouissante pour moi. Il prenait toute la place. Et j’étais embêté parce qu’il était mon père. Mais le pire était qu’il était souvent ivre sur le plateau. J’étais gênée, j’avais même honte parfois. Ça m’a détruite de le voir ainsi car j’avais tellement d’admiration pour lui ».

Suite à ces révélations sur son père, Charlotte Gainsbourg a pourtant temporisé. En effet, elle a tenu à rappeler sa reconnaissance envers ses parents. Il faut dire qu’ils ne se sont jamais opposé au rêve de leur fille. Ce qui lui a permis de commencer une carrière très jeune. A 12 ans, la petite fille qu’elle était avait déjà trouvé sa voie. De plus, l’univers du cinéma lui a tout de suite plu.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .