Delphine Wespiser a fait honneur à la France en la représentant, et en devenant Miss Univers par la suite. Mais après sa carrière de Miss, cette dernière s’était reconvertie dans divers domaines. Et depuis, elle ne cesse de revenir dans l’actualité. Mais cette fois-ci, l’ancienne reine de beauté se fait attaquer pour une raison surprenante.
L’ancienne Miss France parle de ses projets !
Il ne lui a suffi qu’une année pour que sa carrière soit complètement propulsée. Effectivement, les opportunités se sont bousculées dans la vie de Delphine Wespiser qu’elle a fini par être complètement occupée. À la fin de son règne en tant que plus belle femme de France, elle a eu droit à de nombreuses possibilités. Bien entendu, Delphine Wespiser en a profité pour se faire une nouvelle réputation.
En dehors de ses projets en second plan, l’ancienne Miss France décide de se lancer dans la télé. C’est ainsi qu’elle devient chroniqueuse dans Touche pas à mon poste. Grâce à ce nouveau rôle, elle se rapproche encore plus de ses fans et renforce sa notoriété. Malheureusement, cette proximité l’a toutefois exposée à quelques risques. En effet, Delphine Wespiser se fait constamment critiquer par les internautes sur les réseaux sociaux. Et récemment, l’ancienne Miss France a une fois encore été prise pour cible par ces derniers.
Cette photo de Delphine Wespiser qui fait jaser les internautes !
Actuellement, Delphine Wespiser est encore prise par le développement d’un nouveau projet qu’elle prend vraiment à cœur. Il s’agit d’une proposition que lui avait faite M6. Apparemment, il s’agit d’une émission du genre « dating » et que l’ancienne Miss doit présenter. Mais entretemps, cette dernière a donc partagé quelques photos d’elle pendant les tournages de l’émission.
L’une de ces photos a alors réussi à attirer l’attention des internautes. Sur la photo en question, les internautes se sont attardés sur un détail remarquable. En effet, les jambes de la jeune femme paraissaient nettement plus longues et plus minces que d’ordinaire. C’est alors que les critiques commencent alors à pleuvoir. Pour eux, il s’agissait tout simplement d’une œuvre de Photoshop. En effet, les internautes accuseraient effectivement la jeune femme de retoucher ses photos.