Meghan Markle partage ses soucis au sujet de ses enfants, Lilibet et Archie. Elle fait d’eux sa priorité en dévoilant leurs besoins. Voir les détails dans cet article !
Meghan et Harry : Un marathon de soutien à la santé mentale des parents
Le 10 octobre, Meghan et Harry s’activent dans les rues de New York. Après des échanges avec de jeunes boursiers à Brooklyn, ils se rendent à Hudson Yards pour présider le tout premier événement de leur fondation, Archewell. Ce projet est dédié au bien-être mental des parents à l’ère numérique.
La question des dangers des réseaux sociaux chez les jeunes est au cœur des discussions. Le couple donne la parole aux parents ayant vécu des tragédies liées. Cela lié à l’usage des médias sociaux par leurs enfants. À l’écoute de leurs histoires et actions pour lutter contre le harcèlement en ligne. Meghan et Harry sont très touchés.
L’engagement d’Archewell vise à prévenir d’autres familles de vivre de telles tragédies. Cette journée reflète leur dévotion envers la santé mentale des jeunes et des parents.
La famille royale plaide pour la santé mentale des jeunes
Lors d’une discussion menée par l’animateur Carson Daly, le prince Harry prend la parole. D’ailleurs, avec l’écoute attentive de Meghan. Il appelle à plus de transparence et de sensibilisation de la part des actionnaires des entreprises technologiques concernant les réseaux sociaux.
Harry est catégorique : les sociétés peuvent garantir plus de sécurité et arrêter la souffrance liée à la santé mentale des adolescents en faisant « un peu moins de profit ». Pour soutenir leurs propos, le couple royal a fait appel au chirurgien général américain Vivek Murthy.
Ensemble, ils abordent « la réalité omniprésente de la crise de santé mentale chez les jeunes. Puis, des mesures qui peuvent être prises pour assurer leur sécurité ». Le prince Harry plaide pour un changement positif dans l’usage des médias sociaux pour le bien-être des jeunes.
Meghan Markle partage ses craintes concernant la santé mentale de ses enfants
Vêtue d’un ensemble crème Altuzarra, Meghan exprime ses craintes en tant que mère. Elle souligne l’importance d’être parent. D’ailleurs, elle affirme que cela est important pour elle, après son rôle d’épouse. Meghan se préoccupe de l’évolution constante des médias sociaux et de l’impact sur ses enfants, bien que ceux-ci soient encore jeunes.
Ses soucis rejoignent les propos du prince Harry sur les enfants et les médias en ligne. Harry avait exprimé son souhait que ses enfants n’aient pas à affronter le monde en ligne actuel. Meghan reste toutefois optimiste, soulignant les progrès réalisés dans ce domaine au cours de l’année précédente. Le couple royal partage des préoccupations sincères concernant la santé mentale des jeunes, tout en reconnaissant l’évolution positive.