Touchée par un cancer, Françoise Hardy a passé les 10 dernières années à combattre cette maladie. Malheureusement pour elle, sa détermination l’a très vite abandonnée. Depuis quelques mois, Françoise Hardy n’a toutefois plus donné de ses nouvelles. C’est pour cette raison que son ancien compagnon, Jacques Dutronc, sort alors du silence et en parle.
Françoise Hardy et l’enfer qu’elle vit à cause de sa maladie !
La carrière de Françoise Hardy, tout comme sa vie d’ailleurs, a été brusquement chamboulée par l’apparition de cette terrible maladie. C’était en 2014 que la chanteuse émérite avait fait face à cette terrible nouvelle. Et depuis, Françoise Hardy ne s’était plus produite sur scène. Plus tard, elle annonce publiquement qu’elle ne reprendra plus sa carrière musicale. Ce fut la fin d’une ère pour les amoureux de la musique française.
Bien qu’elle garde toujours une passion ardente pour la musique, Françoise Hardy n’a malheureusement plus eu la chance de profiter de sa passion. Pour éviter que sa maladie ne prenne le dessus, l’artiste de renom a donc subi de lourds traitements. Détériorée par son cancer lymphatique, la chanteuse est déjà à bout. Et ce, après seulement un an de traitement. Puis, les effets secondaires de son traitement ne lui facilitent pas non plus la vie.
Jacques Dutronc partage des nouvelles de son ancienne conjointe !
Pendant une partie de sa vie, la chanteuse émérite s’était mise en couple avec le célèbre chanteur Jacques Dutronc. Ensemble, les deux célébrités ont donné naissance à Thomas Dutronc. Mais malgré leur séparation, les deux sont restés très proches. En effet, Jacques Dutronc n’a pas arrêté de veiller sur la mère de son fils. Aujourd’hui, alors que Françoise Hardy est sur sa fin de vie, le chanteur émérite brise le silence.
Celui-ci confie alors que le traitement que Françoise Hardy a eu risque de l’affaiblir complètement. En tout, la chanteuse aurait subi plus d’une cinquantaine de radiothérapies. Bien entendu, ce traitement n’est pas sans conséquence. En effet, Françoise Hardy souffre terriblement à cause de cela. Puis, Jacques Dutronc explique aussi que son ancienne femme ne peut presque plus rien faire seule. En effet, elle doit être constamment assistée. Nous espérons que tout puisse s’arranger pour notre chanteuse.