Giuseppa Ciurleo et Paga sont devenus parents sous peu. Les deux personnalités ont accueilli une petite fille dans leur famille. Une venue qui a changé leur vie à tout jamais.
Giuseppa Ciurleo et Paga parents
La famille de Giuseppa Ciurleo et Paga s’est agrandie. Depuis environ une semaine, les deux amoureux ont accueilli une petite fille. Très heureux de leur nouveau statut, ils ont partagé la bonne nouvelle à sa communauté virtuelle.
En effet, selon la révélation de la séduisante mère de famille, sa petite princesse se nomme Giorgia. Cette dernière est venue au monde le 28 avril à 4 h 29 à Marseille. À sa naissance, elle pesait 3 195 kg. Ce fut une énorme privilège pour la jeune femme de pouvoir goûter aux joies de la maternité.
Paga fond en larmes
Être parent est le plus extraordinaire rôle que chaque parent puisse jouer. D’ailleurs, Giuseppa Ciurleo et Paga l’ont vraiment ressenti dernièrement puisqu’ils sont devenus les parents de Giorgia. La jeune femme s’est souvent exprimée sur Instagram à propos de la maternité. Au départ, le Marseillais est resté très discret.
Finalement, il sort de son silence le vendredi 5 mai dernier. Dans son post, Paga a révélé qu’il est un « papa comblé de bonheur ». « Je ne serais même pas capable de vous expliquer le bonheur et l’amour que je reçois au quotidien. C’est un moment inoubliable, un moment magique, et franchement, c’est inexplicable », a-t-il indiqué.
De plus, il a avoué qu’il ne peut retenir ses larmes en voyant sa fille.
Vont-ils exposer leur fille sur les réseaux sociaux ?
Après s’être remis de ses émotions, Paga se lance dans un jeu de questions-réponses avec ses abonnés virtuels. D’ailleurs, Giuseppa Ciurleo et Paga sont devenus parents depuis une semaine. Les questions se tournent donc de leur nouvelle vie à trois.
Une question a donc sorti du lot. Un internaute le questionnait s’il compte exposer sa fille sur les réseaux sociaux ou ont-ils l’intention de cacher son visage. L’influenceur a répondu affirmativement, mais pas pour le moment. Le couple souhaite attendre que Giorgia grandisse un peu avant d’être présentée aux fans de ses parents.