Iris Mittenaere face à une arnaque: la star fait part d’une mauvaise nouvelle

Les stars aussi sont victimes des arnaques en tout genre en ce moment.

iris-mittenaere-face-a-une-arnaque-la-star-fait-part-dune-mauvaise-nouvelle

Sur les réseaux sociaux, surtout sur Instagram, l’ancienne reine de beauté est effectivement très célèbre. En effet, l’ancienne Miss Franceest suivie par des millions d’abonnés sur Instagram. De ce fait, elle n’a effectivement rien à envoyer aux influenceurs. Cette semaine, Iris Mittenaere avait alors profité de sa notoriété pour dénoncer une arnaque qui s’est récemment incrustée sur les réseaux sociaux. Il s’agit d’un mal qui l’a touchée, et pourrait effectivement se retourner contre ses abonnés. C’est pour cette raison qu’elle a décidé de les mettre en garde.

Miss Univers sur le point de se marier !

Malgré les soucis qu’elle rencontre actuellement, notamment à cause de cette arnaque, Iris Mittenaere passe une belle année. En effet, l’année 2023 sera porteuse de bonne nouvelle pour la chroniqueuse de TPMP. Le 23 janvier dernier, Iris Mittenaere avait fait part d’une très grande nouvelle aux médias. Apparemment, la Miss France et Miss Univers 2016 vont donc se marier avec Diego El Glaoui.

Il s’agit d’une très bonne nouvelle qui l’a effectivement mise dans un état d’euphorie unique. Après plus de 5 ans de relation, les deux vont enfin passer à l’étape suivante et concrétiser leur union. Pour rappel, Diego El Glaoui et l’ancienne reine de beauté se sont croisés au Paradis Latin, à Paris. Pour sa demande, Diego El Glaoui avait choisi de le faire sur un bateau, sur le lac de Côme pendant l’été 2022.

Iris Mittenaere dénonce une arnaque qui l’a touchée !

Après son règne en 2016, Iris Mittenaere s’était tournée vers la télé. Aujourd’hui, elle est connue en tant que chroniqueuse de TPMP. Et entre-temps, vu qu’elle est très suivie sur les réseaux sociaux, Iris Mittenaere décide aussi de devenir influenceuse. Sur Instagram, elle est déjà suivie par pas moins de 3 millions d’internautes. Ces derniers partagent son quotidien et suivent avec intérêt ses publications.

Mais le 8 juin dernier, la future femme de Diego El Glaoui s’était confiée concernant une arnaque dont elle a été victime. En effet, Iris Mittenaere a été touchée par une usurpation d’identité. De ce fait, elle met alors ses fans en garde contre ces personnes qui se font passer pour elle. En effet, elle explique que ce n’est pas elle qui envoie des messages à ses abonnés.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .