Complètement ému, Jarry en larmes, évoque son homosexualité. Il était l’invité de Raphaël Casabianca dans l’émission Rendez-vous en terre inconnue, et une famille de Inughuits l’a accueilli. Au fur et à mesure que l’émission avançait, ils ont appris à se connaître et Jarry a finalement avoué son homosexualité.
Un sujet qui reste sensible à tant d’égards
Bien que l’homosexualité soit reconnue en France et dans d’autres pays, beaucoup ont encore du mal à accepter qu’il y ait bel et bien des personnes homosexuelles. Jarry est l’un des humoristes français à ne pas s’en être caché. Usant de son humour, il évoque certaines péripéties de sa vie dans ses sketches.
Cela amoindrit le drame derrière ainsi que les étapes difficiles par lesquelles il est passé. Il n’est d’ailleurs pas le seul, mais dans le monde de l’humour, on tente d’aborder ces sujets difficiles grâce au rire. En tout cas, cette expérience à Groenland a beaucoup ému Jarry, découvrez pourquoi.
Rendez-vous en terre inconnue
Cette émission de France 2 a de plus en plus de succès. La diffusion du mardi 2 mai en particulier était chargée en émotions. Jarry partait à la découverte du Groenland et avait séjourné chez les Inughuits. Une culture différente, des mœurs et un mode de vie différent, cela plongeait notre humoriste dans un autre univers, bien loin des banlieues parisiennes. Quelques temps avant ce grand voyage, Jarry avait déjà partagé une anecdote sur son mariage.
Il était destiné à se marier avec sa fiancée de l’époque mais il a été pris en flagrant délit avec le frère de cette dernière. Entre mariage gâché, les guerres familiales, et le scandale, Jarry évoque désormais cette période avec humour. Depuis sa vie semble aller mieux, qu’il a décidé d’en parler à ses hôtes du Groenland.
Jarry en larmes, il évoque son homosexualité
Jarry n’avait aucune idée sur comment est le Groenland vis-à-vis de l’homosexualité. Pourtant, au fur et à mesure qu’ils discutaient, le comique a décidé de leur parler de sa vie privée. Dans un élan de sincérité, il avoua, malgré la peur du rejet, être marié à un homme.
Il a également avoué avoir deux enfants avec ce dernier. Jarry était étonné sur la réaction des Inughuits. En effet, le père de famille n’a pas sourcillé. Il était légèrement étonné mais a affirmé que ce sont des choses qui arrivent. Emu par une telle compréhension, Jarry les a pris dans ses bras.