Aujourd’hui âgée de 56 ans, la veuve de Jean-Pierre Pernaut ne cesse de faire parler d’elle. Après la mort du père de Lou et Tom Pernaut, le sol semblait se dérober sous les pieds de Nathalie Marquay. En effet, cette tragédie l’avait terriblement secoué. Mais malgré cela, elle finit par reprendre ses esprits et reprend le cours de sa vie. En tant qu’ancienne reine de beauté, Nathalie Marquay a toujours fait attention à son physique. Mais cette année, celle-ci semble avoir moins de complexes concernant son âge.
L’ancienne Miss France parle de ses vacances d’été !
Cette semaine, l’ancienne Miss France avait livré quelques confidences donc les colonnes du magazine Gala. Dans cette interview, Nathalie Marquay avait été invitée à parler de ses projets pour cet été. Et bien évidemment, celle-ci a prévu de partir en vacance. Mais avant son départ, nos confrères lui ont alors posé quelques questions. La veuve du célèbre journaliste de TF1 a alors fait part de ses préférences pour les vacances estivales.
Et sans surprise, Nathalie Marquay a affirmé qu’elle préfère la mer à « 1000 % ». Les balades en montagne ou encore les visites de sites touristiques, ce ne sont pas vraiment ses préférés. Et tant qu’à prendre la Mer, l’ancienne reine de beauté a confirmé qu’elle préfère particulièrement la Méditerranée. Cet été, comme les précédentes d’ailleurs, la mère de Tom et Lou Pernaut va donc « s’adonner au “farniente” sur la plage », comme elle l’explique.
Nathalie Marquay évoque son physique à 56 ans !
Pour l’été, beaucoup s’efforcent alors d’avoir un physique plus présentable. Et en tant qu’ancienne reine de beauté, cette dernière se devait forcément de garder sa ligne, mais étonnamment, ce n’est pas le cas. Dans son interview, Nathalie Marquay a clairement expliqué qu’elle est loin de se préoccuper du « summer body ». Contrairement à ce que les gens pensent.
Cet été, elle ne prévoit pas vraiment de se soucier de l’avis des autres et compte se lâcher au maximum. Apparemment, la mère de famille serait devenue une véritable amoureuse du chocolat. Et été ou pas été, elle compte bien manger autant qu’elle le souhaite. Malgré cela, elle affirme vouloir tout de même faire attention, car elle ne souhaite pas « peser 120 kilos ».