Jean-Luc Reichamnn critiqué, les fans sont excédés par une habitude de l’animateur durant l’émission Les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichamnn, révélation sur cette attitude qui a fait réagir les internautes

Jean-Luc Reichamnn critiqué, les fans sont excédés par une habitude de l’animateur durant l'émission Les 12 coups de midi

Jean-Luc Reichamnn est critiqué à cause d’une habitude qui n’enchante pas les internautes. L’animateur de l’émission Les 12 coups de midi est accusée de faire trop de la publicité pour la série Léo Matteï. Pour mémoire, il joue le rôle principal dans ce feuilleton.

Un rendez-vous avec les téléspectateurs tous les midis

Cela fait douze ans que Jean-Luc Reichmann divertit les téléspectateurs avec son célèbre jeu télévisé sur TF1. Depuis, de nombreux maîtres de midi y sont passés et également de nombreux challengers pour gagner le titre. Et par la même occasion, ils ont l’objectif de remporter la somme mise en jeu à chaque émission et de tous les cadeaux.

En effet, l’animateur est également un des animateurs préférés des Français. Cependant, il commence peut-être à perdre des fans. Cependant, ce n’est pas au sujet de son jeu ni des règles que les internautes à critiquer ni encore son talent en tant qu’animateur. Mais en raison d’une habitude qui exacerbe les téléspectateurs. En effet, un comportement de l’animateur des 12 coups de midi ne fait pas l’unanimité.

Jean-Luc Reichamnn critiqué : Trop de la publicité pour la série Léo Matteï, les internautes réagissent

À part être un animateur talentueux, Jean-Luc Reichmann s’est également lancé dans le monde du septième art. L’animateur a d’ailleurs été très enthousiaste de cette nouvelle expérience. En effet, il a obtenu un rôle, le premier rôle, dans la série intitulée Léo Matteï, brigade des mineurs. D’ailleurs, la production vient de finir le tournage d’une nouvelle saison qui sera diffusée sur la chaîne première.

Ainsi, il ne manque pas de parler de la série lors de l’émission Les 12 coups de midi. Apparemment, c’est pour une promotion gratuite du feuilleton signé Nathalie Lecoultre. À la longue, les téléspectateurs sont exténués de son attitude. Dans ce sens, nombreux ont réagi sur les réseaux sociaux. Un internaute a exprimé sa colère sur Twitter et a écrit « Entre les appels pour un numéro surtaxé et l’auto-promo Mattéï. C’est vrai que cela devient pénible. On dirait une page sur internet et tous ses pop up ».

On peut lire également « Remplacez cette émission par le Bigdil car cela devient n’importe quoi cette émission ». Ou encore « En même temps Reichmann, il a raison de faire sa pub lui-même pour Léo Mattei, parce que vu comme il joue mal, personne d’autre ne lui en fera ».

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .