Le prince Harry anéantit le couronnement : Scandale et alcool, Charles III et Camilla Parker-Bowles

Le prince Harry anéantit le couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles prévu pour le 6 mai prochain par son déballage.

Le prince Harry anéantit le couronnement

Le prince Harry anéantit le couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles prévu pour le 6 mai prochain par son déballage. Dans ce sens, le Palais royal britannique prévoit trois journées de festivités pour cet événement de très haute importance. En même temps, le duc de Sussex n’hésite pas de ressasser cette affaire de scandale et alcool pour capter l’attention.

Scandale et alcool au palais britannique

En effet, le prince Harry anéantit le couronnement de Charles III et Camilla Parker-Bowles par son déballage dans son ouvrage.

Dans ce sens, le duc de Sussex n’hésite pas à qualifier sa belle-mère de méchante dans le cadre de cet ouvrage à charges.
En même temps, le magazine Neue Post évoque également des fuites sur un présumé alcoolisme dans sa dernière édition.

Apparemment, le mari de Meghan Markle qui n’a jamais vraiment porté sa belle-mère dans son cœur préparerait des coups sournois.
Notamment, il prévoit de déballer un scandale sexuel sans oublier de mentionner le présumé alcoolisme de Camilla Parker-Bowles.

Charles III et Camilla Parker-Bowles mentionnés

En effet, la question « Camilla Parker-Bowles serait-elle la méchante belle-mère » titille la curiosité du public et des médias.

Dans ce sens, la télévision américaine n’hésite pas à questionner le second fils du roi Charles III à ce propos.
Apparemment, le prince Harry anéantit le couronnement en balançant des dossiers sur la reine Consort dans son livre « Le Suppléant ».

Et pourtant, il souligne n’avoir déclaré aucun propos cinglantes envers un membre de la famille, surtout pas envers sa belle-mère.
Par ailleurs, certaines situations dans le passé ont été incroyablement blessantes et continuent de lui affecter même aujourd’hui.

Le prince Harry anéantit le couronnement

En même temps, le prince Harry encouragé par son épouse Meghan Markle affirme que des membres de sa famille « ont pactisé avec le diable ».

Dans ce sens, même s’il ne mentionne pas directement le nom de sa belle-mère, ce reproche s’adresse à elle.
Apparemment, Camilla Parker-Bowles devient dangereuse parce qu’elle avait besoin de réhabiliter son image.

En même temps, la reine Consort n’hésite pas à se servir de ses connexions avec la presse pour échanger des informations.
Puis, il rajoute que sur sa route pour être reine consort, des personnes, des corps, ont été laissés sur le bas-côté.

Written by Laura