Après ses vacances et la rentrée, Ambre Dol de Familles nombreuses partage un sentiment de culpabilité : ‘Je m’en veux un peu.’
Les nouvelles résolutions d’Ambre Dol de Familles Nombreuses pour 2023
Ambre Dol de Familles Nombreuses partage ses résolutions pour la rentrée. Après trois semaines d’absence, incluant une croisière d’une semaine avec ses enfants. Elle veut rattraper le temps perdu. Pendant deux semaines, elle a travaillé dur pour rester occupée. Mais ressent un peu de culpabilité pour ne pas avoir été à la maison.
Ambre a de même décidé de reprendre le sport. Pour ce faire, elle pense à engager un coach ou à aller à la salle de sport avec des amis. Elle veut équilibrer sa vie familiale avec son bien-être. De ce fait, Ambre Dol veut être plus présente à la maison après son absence de trois semaines. Elle veut renouer avec le sport pour la rentrée 2023. D’ailleurs, elle est déterminée à atteindre ces objectifs.
L’entretien inévitable de sa voiture vieillissante
Ambre Dol de « Familles nombreuses » partage ses soucis concernant sa voiture vieillissante. De plus, elle a fait plus de 471 000 km au compteur. Donc, il est très normal qu’elle nécessite une attention particulière. Pour maintenir sa voiture en bon état, Ambre prévoit de changer la coupelle d’amortisseur. Puis, elle veut réaliser un petit contrôle.
Malgré quelques problèmes récents, comme un pneu crevé le week-end dernier, Ambre est bien déterminée à prendre soin de sa voiture. Elle sait que l’entretien régulier de son véhicule est très important pour la sécurité de ses enfants. Donc, elle ne prendra aucun risque sur l’entretien et tout ce qui concerne sa voiture.
En effet, elle refuse de prendre la route tant qu’elle n’est pas certaine que sa voiture est en parfait état. Ambre Dol prend son rôle de conductrice responsable très au sérieux. De ce fait, elle veille à ce que sa famille voyage en toute sécurité. Cela malgré les défis liés à l’âge de sa voiture.