Émilien, célèbre pour sa participation aux « 12 Coups de Midi », s’est ouvert sur ses difficultés financières en déclarant : « Je vis de… ». Ses aveux ont suscité l’intérêt de nombreux fans. Eux qui ont été touchés par sa franchise sur ses moyens financiers limités. Ses aveux ont de même attiré l’attention des médias. Ils mettent en lumière les défis auxquels il est confronté en dépit de sa renommée.
Émilien triomphe dans Les 12 Coups de Midi : Un trouble financier et familial
Dans une récente entrevue avec Télé-Loisirs, Émilien, le nouveau champion des « 12 Coups de Midi ». Il a partagé sa bonté envers sa famille. « Il me semblait normal que mes proches venus me soutenir en visioconférences puissent récupérer des éléments de la vitrine. J’ai pu disperser à ma famille ce qui servira davantage qu’à moi », a-t-il déclaré.
En seulement 14 participations, ce brillant étudiant de 20 ans, a cumulé 99 063 euros en gains et cadeaux. En tant qu’élève boursier, il apprécie bien cette nouvelle réalité financière. D’ailleurs, cela lui permet de chérir ses proches. Il rêve des changements importants dans sa vie de tous les jours.
Émilien de Toulouse dans les 12 Coups de Midi : « Je vis de … »
Vivant modestement en colocation avec sa compagne Jessica à Toulouse, Émilien a admis dans son entretien avec Télé-Loisirs. Il ne disposait pas de ressources financières illimitées. « Je n’ai pas de moyens immenses, je vis avec l’argent de mes saisons et des bourses », a-t-il confié.
Avec sa cagnotte en constante hausse, il a exprimé sa gratitude pour la possibilité de vivre et de bien plus étudier plus. Émilien se réjouit de pouvoir éviter de travailler pendant ses congés scolaires grâce à ses récentes victoires. Ainsi, il souligne les avantages positifs de sa nouvelle fortune.
Le talentueux des 12 Coups de Midi, prêt à savourer les plaisirs de la vie
Même s’il assure qu’il ne gaspillera pas ses gains, Émilien, le brillant candidat des « 12 Coups de Midi« . Il garde à l’esprit qu’en tant que jeune homme de 20 ans, il souhaite profiter de la vie. « Mine de rien, je vais aussi me faire un peu plaisir. C’est quelque chose d’important », a-t-il reconnu.
Il a en plus révélé son désir d’explorer les charmes de l’Italie avec sa petite amie. Donc, il offre à Jessica l’opportunité d’avancer dans ses études d’arts. Avec sa performance continue dans l’émission, la cagnotte d’Émilien de Vendée pourrait bien s’étoffer davantage. Ainsi, il ouvre de nouveux visions pour des voyages futurs à deux.