En septembre prochain, une vente aux enchères mettant en avant des objets ayant appartenu à Michael Jackson se tiendra à Paris. Des années après la mort de la star de la pop, ses fans lui sont toujours fidèles. C’est en 2009 que Michael Jackson perd la vie. Mais depuis, sa notoriété ne s’est pas estompée. Au contraire, le roi de la Pop reste encore très adulé à travers le monde. Lors de cette vente aux enchères, son fameux chapeau sera mis en vente.
Michael Jackson : des objets vendus à des sommes astronomiques !
Pour les fans, aucun prix n’est trop cher pour disposer d’un objet de collection rare. Effectivement, de nombreuses personnes rêveraient d’avoir un objet ayant appartenu à leur idole. C’est pour cette raison que les effets personnels des célébrités sont souvent vendu à des prix forts lors d’enchères. Et pour les fans de Michael Jackson, son mythique chapeau représente effectivement le Graal.
Et cela tombe bien, car ce chapeau a récemment été vendu aux enchères. Associé à des moments clés de sa carrière, le chapeau de Michael Jackson est effectivement devenu un objet de collection très prisé. Devenu le symbole du chanteur émérite, cet accessoire a alors gagné de l’importance pour les fans et surtout pour les collectionneurs. Avez-vous une petite idée du prix à laquelle ce chapeau a donc été vendu ?
Un chapeau vendu à 1 000 000 euros !
Le chapeau de Michael Jackson, qu’il a porté le 25 mars 1983, lors de son tout premier Moonwalk sur scène, a été associé à l’évènement. Depuis, le chanteur américain l’a aussi porté à de nombreuses occasions importantes. En effet, le même chapeau revient dans le clip du mythique « Billie Jean ». Bien entendu, le coût de cet objet sera exorbitant. Mais pour les fans du chanteur, c’est le prix à payer pour avoir une partie de la vie du chanteur émérite.
La légende de Michael Jackson est indissociable de son style unique, extravagant et à la fois fantaisiste. Ajouté à cela des performances incroyables et des créations musicales intemporelles, vous obtenez un artiste complet et intemporel. Lors de la vente aux enchères, le chapeau de Michael Jackson sera vendu à partir de 1 000 000 euros.