À la suite de son tragique accident, Michael Schumacher s’était retrouvé entre la vie et la mort. Et bien que son bilan ne soit plus engagé, il n’est pas encore remis sur pieds. Depuis quelques années, le célèbre pilote allemand est resté dans le silence, à l’abri des regards indiscrets. Mais apparemment, son fils Mick Schumacher pourrait très bien lui rendre un très bel hommage.
Retour sur le terrible accident de Michael Schumacher !
C’est l’un des pires drames que les fans de Michael Schumacher gardent en mémoire. Alors qu’il était en vacances, la star allemande avait fait un terrible accident de ski avec sa famille et ses proches. Durant sa chute, sa tête a alors heurté une pierre qui se trouvait sur son passage. Et depuis, Michael Schumacher s’était entièrement retiré, met définitivement un terme à sa vie médiatique. Malgré cela, quelques informations fuitent de temps à autre.
Ainsi, on apprend que le célèbre pilote serait bien entouré par sa famille et retrouverait peu à peu la santé. En effet, l’ancienne gloire du Formule 1 va toutefois profiter d’une nouvelle prestation de son fils. En juillet, Mick Schumacher se présenterait au Goodwood Festival of Speed. Plus qu’une simple apparition, ce rendez-vous permettrait à ses fans de le revoir au volant d’un bolide incroyable que son père avait conduit, la W02.
Mick Schumacher va rendre un très bel hommage au « Baron rouge » !
En effet, le fil de l’immense pilote affirme être ravi de piloter une voiture ayant été pilotée par son illustre père. « Ça va être extraordinaire de courir dans la voiture 2011 de mon père, la W02, » explique-t-il. Pour lui, le simple fait de piloter l’une des voitures de cette génération représente déjà un véritable honneur. Qui plus est, savoir que son père avait couru dans cette voiture le rendrait encore plus fier.
En effet, il ne s’agit effectivement pas d’une simple voiture de course. Pour Mick Schumacher, ce sera un véritable honneur de reprendre le flambeau de son père, bien que ce ne soit que pour une course très courte. Avec cette course, il espère faire honneur à son père et son parcours. Nous avons vraiment hâte de voir ce que cela va donner.