Michel Vuillermoz dans un terrible état: l’acteur français se fait hospitaliser

Cela contrefait tout son programme mais tans pis. Il faut bien prendre soin de sa santé.

michel-vuillermoz-dans-un-terrible-etat-lacteur-francais-se-fait-hospitaliser

Alors qu’il avait prévu de revenir au-devant de la scène en juin prochain, Michel Vuillermoz a dû faire face à un terrible contre temps. En effet, le célèbre acteur français a été obligé de tout remettre à plus tard. À cause de son état de santé, celui-ci ne sera effectivement pas en mesure de faire grandes choses. Plus qu’instable, son état serait même inquiétant selon certaines sources. On vous invite à découvrir les détails de cette mauvaise nouvelle en continuant votre lecture.

Michel Vuillermoz : l’acteur et comédien émérite !

Michel Vuillermoz est un illustre acteur qui s’était fait connaître par son talent et son caractère. Lorsque celui-ci avait commencé à s’intéresser au cinéma, il décide de faire ses débuts à la Comédie-Française. Depuis, il a participé à de nombreux films et a aussi travaillé avec de grands artistes de renom comme Bruno Podalydès (Versailles Rive Gauche, Dieu seul me voit, Le Parfum de la dame en noir…).

Mais après des années, le célèbre acteur décide enfin de quitter la Comédie-Française après avoir joué Cyrano de Bergerac plus de 280 fois. Et cette année, Michel Vuillermoz avait prévu de dévoiler de nouveaux projets encore plus audacieux. En effet, il joue dans le film « L’Abbé Pierre : Une vie de combats ». Puis, il sera aussi dans un long-métrage intitulé « La Tortue ». Dans ce projet, il interprètera Jacques Chirac.

L’artiste annule son spectacle à cause d’un AVC !

Cette année, Michel Vuillermoz avait un projet en particulier à réaliser. Il s’agissait d’un spectacle qui lui tenait vraiment à cœur. En effet, le célèbre comédien avait prévu de revenir sur scène pour jouer la pièce Master Class du 1er juin au 15 juillet au Théâtre Édouard VII. Il s’agit d’une pièce dans laquelle il prévoit d’interpréter Staline. En effet, Michel Vuillermoz avait déjà évoqué l’excitation que ce rôle lui procurait.

« C’est extrêmement drôle et en même temps assez glaçant sur les limites du pouvoir », explique-t-il dans les colonnes du média SceneWeb. Mais à sa grande tristesse, Michel Vuillermoz a dû tout annuler à quelques jours avant la première. Touché par un AVC, ce dernier n’a pas eu la chance de mener à bien sa présentation. À cause de ce problème, le célèbre comédien a même hospitalisé d’urgence.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .