Mort de Charlotte Valandrey: quelle est la personne qui lui a transmis le VIH?

Nous pouvons désormais donner plus d’explication à ce qui a pu causer le décès de la comédienne Charlotte Valandrey.

mort-de-charlotte-valandrey-quelle-est-la-personne-qui-lui-a-transmis-le-vih

L’histoire de Charlotte Valandrey est effectivement particulière. A 17 ans, la célèbre comédienne avait déjà aimé quelques garçons. Ce n’est qu’après qu’elle a donc appris pour sa séropositivité. Bien entendu, il lui a fallu encore plus de temps avant de pardonner pour cela. Mais étonnamment, elle n’a jamais dévoilé le nom de cette personne. Même si elle affirme avoir pardonné les méfaits. En parlant de cette personne, elle préfère tout simplement utiliser le pseudonyme de « prince gothique ». Aujourd’hui, on vous invite donc à découvrir tous les détails cachés concernant la maladie du virus VIH de la regrettée comédienne, Charlotte Valandrey.

La comédienne et sa maladie !

Le moins qu’on puisse dire, c’est que la comédienne avait porté un lourd fardeau durant la majeure partie de sa vie. En effet, c’était à 17 ans que Charlotte Valandrey a contracté le VIH. Du reste, elle a été marquée par ce détail pesant tout le reste de sa vie. Malgré cela, Charlotte Valandrey a voulu aller de l’avant et tourner cette page. Pourtant, la célèbre comédienne a toujours eu du mal à évoquer l’origine de cette maladie. Mais peut-on vraiment lui en vouloir?

En effet, évoquant la personne à l’origine de son état de santé, Charlotte Valandrey préfère uniquement le définir comme un « prince gothique ». Mais apparemment, il ne s’agirait pas d’un pseudonyme. En effet, cette personne serait membre d’un groupe de rock célèbre. Mais bien entendu, l’actrice de la série « Demain nous appartient » n’a jamais voulu dévoiler son identité. Cependant, il semblerait qu’elle se soit confié avant son décès.

Retour sur l’histoire de Charlotte Valandrey et du virus du VIH!

C’était à l’époque où elle venait de jouer dans « Rouge Baiser » que le drame avait éclaté. En effet, Charlotte Valandrey venait de découvrir sa séropositivité. Après que le metteur en scène de « Noces Blanches » ait eu vent de ce détail, la comédienne se fait alors écarter du projet. Malheureusement, cette maladie a fini par fermer quelques portes qui lui auraient pourtant permis d’avoir une brillante carrière de comédienne.

Il y a 18 ans, la comédienne publie alors son autobiographie, « L’amour dans le sang ». Dans cet ouvrage, la comédienne a alors enfin osé aborder l’origine de sa situation. Elle affirme alors que la seule erreur qu’elle ait commise est d’avoir aimé. Dans son autobiographie, l’actrice explique qu’elle ne peut être tenue responsable de ce qui lui arrive. « Coupable de rien !  », explique-t-elle. Mais une fois encore, Charlotte Valandrey refuse de révéler l’identité de celui qui lui a transmis le VIH.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .