Vu que le prince George se retrouve en deuxième position concernant l’ordre de succession dans la famille royale britannique, son avenir intéresse donc beaucoup. Malheureusement, les opinions divergent toutefois sur ce sujet. En effet, ce sont surtout le roi Charles III et sa belle-fille, Kate Middleton, qui se frictionnent le plus sur ce sujet. Malgré le fait que le père et la conjointe du prince William partagent énormément de points communs, cela ne les a pas empêchées de se disputer sur ce sujet.
Famille royale britannique : des différends entre le roi Charles III et sa belle-fille !
Aller jusqu’à dire qu’il s’agisse d’un différend serait tout simplement une exagération. En effet, ces différences de point de vue ne vont tout de même pas ternir la relation entre le roi actuel et la future reine consort. En effet, Charles III n’a jamais caché ses sentiments envers Kate Middleton, à l’inverse de son autre belle-fille. Cependant, cela n’a pas empêché ces derniers d’avoir des opinions différentes concernant l’avenir du prince George.
Mais que ce soit le roi Charles III ou Kate Middleton, chacun éprouve un amour inconditionnel pour la Grande-Bretagne. Mais aussi pour la monarchie. Et bien entendu, les deux s’efforcent de suivre les volontés de la regrettée reine Elizabeth II. Toutefois, leurs opinions diffèrent sur la manière dont la monarchie devrait être dirigée pour les années à venir. Et tant qu’à parler d’avenir, l’attention s’était effectivement tournée vers le jeune prince George.
Charles III insiste, mais Kate Middleton garde le dernier mot quant à l’avenir du prince George!
Actuellement, le roi de 74 ans prévoit d’établir l’avenir de son petit-fils, le prince George. Pour rappel, il est en seconde position dans l’ordre de succession. De ce fait, le monarque prévoit donc de lui attribuer de nouveaux titres. En effet, le roi espère effectivement donner un rôle plus important à son successeur. Cependant, la duchesse de Cambridge ne serait pas vraiment d’accord avec ce changement.
Par la suite, le régent espère aussi, impose à vraie dire, un parcours classique pour son petit-fils. En effet, le roi Charles III veut que George suive les mêmes parcours que les régents avant lui. Pour cela, le roi aurait déjà choisi un pensionnat d’élite pour le prince George. Il s’agit de Gordonstoun, un pensionnat localisé en Écosse. Reste à voir si la duchesse acceptera de se plier à ses désirs.