Récemment, le chanteur Patrick Bruel a répondu aux questions des journalistes sur son rôle de père. Il a notamment évoqué le fait d’être papa de deux grands garçons qui vivent à des millions de kilomètres de lui. Focus sur les confessions du chanteur sur sa vie de famille.
Comment gérer la distance avec ses enfants ?
Comme vous le savez, Patrick Bruel adore son rôle de père. Et ce, même si ses deux enfants vivent loin de lui. A titre d’information, il a deux fils. Ces derniers vivent à Los Angeles. Évidemment, l’éloignement n’est pas facile à gérer. D’ordinaire, le chanteur adoré partager ses petites anecdotes sur sa carrière professionnelle. Néanmoins, quand il s’agit de ses enfants, on sent toujours une petite réserve de sa part.
Pour rappel, il a eu ses deux fils au cours de sa relation avec l’écrivain Amanda Sthers. Les deux garçons s’appellent Léon et Oscar. Vous l’aurez compris, les deux vivent outre-Atlantique avec leur maman. Plus précisément, à Los Angeles. Cependant, le chanteur possède une maison sur place. Ainsi, dès que son emploi du temps le lui permet, il s’y rend afin d’être auprès de ses enfants. Mais il ne faut pas oublier que toute sa carrière est en France. Que ce soit les affaires ou sa carrière de chanteur.
Patrick Bruel évoque son rôle de père ; comment il s’en sort ?
C’est auprès de nos confrères de Gala que le chanteur s’est exprimé dernièrement. Et voilà ce que Patrick Bruel confie sur son rôle de père. « Je profite au maximum quand je suis avec mes enfants. Je lâche mon téléphone au max. Par contre, quand je ne suis pas avec eux, je l’ai toujours avec moi. Et ce, au cas où ils auraient besoin de me joindre. Ainsi, ils peuvent le faire à tout moment. Mais je dois sire que je ne suis pas jamais loin d’eux trop longtemps. Dès que je le peux, je me rends auprès d’eux ».
D’ailleurs, le chanteur affirme que faire l’aller-retour n’est pas si pénible pour lui. Selon lui, il y a pire que de se rendre régulièrement à Los Angeles. Surtout si c’est pour être avec ses enfants. Il renchérit même en disant : « Los Angeles est parfait pour moi. Y aller me permet de décaler ma vie de France. Il suffit que je me lève à 5h du matin pour régler mes affaires. Ensuite, j’ai le reste de la journée pour mes enfants. Cet été, ils vont devoir choisir leur université. J’ai déjà hâte de les voir pour qu’ils me racontent leur choix. C’est un de mes moments préférés avec eux. Le fait d’être juste ensemble et de se lancer dans des discussions. »