Avec Marion Game, Gérard Hernandez formait l’un des couples les plus mythiques du petit écran français. En effet, les deux acteurs ont réussi à donner vie à leurs personnages avec passion. Des années après leur arrivée dans la série « Scènes de ménages », Huguette et Raymond continuent de faire rire le public. Et bien que Marion Game ait perdu la vie cette année, cela n’a pas empêché Gérard Hernandez de continuer son travail et de gagner son salaire. Mais aujourd’hui, le comédien explique qu’il doit abandonner un projet.
Scènes de ménages : Raymond pourrait-il quitter le programme ?
Après la disparition de Marion Game, la série « Scènes de ménages » n’a plus été la même. En effet, son décès avait laissé un grand vide dans la série. Il faut avouer que le personnage de Marion Game occupait une place très importante dans la série. C’est pour cette raison que sa disparition avait tellement marqué les fans de la série. Et bien évidemment, ce fut Gérard Hernandez qui a le plus souffert de cette disparition.
En effet, son rôle et celui de Marion Game dépendaient l’un de l’autre. De ce fait, la disparition de cette dernière impactait énormément sur son rôle dans la série. Ainsi, les fans de la série se demandent si Raymond pourra donc rester dans « Scènes de ménages ». Pour le moment la question reste encore entière. En effet, personne n’est encore en mesure de répondre à cette question.
Gérard Hernandez parle du salaire qu’il touche dans la série « Scène de ménage » !
Plus récemment, quelques changements se sont opérés sur le casting de la série « Scènes de ménages ». Ainsi, de nouveaux acteurs vont arriver pour donner vie à de nouveaux personnages. Pour commencer, on retrouve Fanny Cottençon, qui va interpréter le rôle de Christine. Ensuite, on retrouve aussi Didier Bénureau qui va donner vie au personnage de Gilbert. Mais pour ce qu’il est de Gérard Hernandez, sa place ne serait pas menacée par ces arrivées.
En effet, Raymond sera toujours de la partie. Gilbert, qui vient d’aménager dans le même bâtiment que Raymond, partagera dorénavant les scènes avec lui. Interviewé concernant ce changement dans la série, Gérard Hernandez s’était donc livré à quelques confidences. Dans sa prise de parole, le comédien a aussi été invité à parler de son salaire. Sans donner de précision, il affirme que ce qu’il touche peut être comparé à « l’aumône ».