Seb Mellia sous tension : Son spectacle interrompu au Cirque Royal par des manifestants après des accusations de violences sexuelles !

Le spectacle de Seb Mellia interrompu au Cirque Royal suite à des accusations d’agressions sexuelles. Des manifestants lisent les témoignages des victimes présumées postés sur Instagram.

Seb Mellia sous tension : Son spectacle interrompu au Cirque Royal

Seb Mellia en crise : Son spectacle chahuté au Cirque Royal. Manifestants crient suite à des accusations de violences sexuelles. Un scandale qui secoue la scène humoristique. Voici les détails dans cet article !

Scandale en direct : Manifestation choc pendant le spectacle d’un humoriste!

En plein show au Cirque Royal, une manifestante crie « Il y a un sale violeur dans la salle! » Un autre enchaîne : « Vingt personnes ont témoigné contre Seb Mellia!. Elles lisent des extraits des accusations. La réaction du public est partagée, entre huées et bravos.

Une vidéo postée par Florence Mendez montre Mellia tentant de continuer. D’ailleurs, elle disait : « Ce n’est pas ici que je pourrai l’expliquer, il y a une justice pour cela, des tribunaux. » Le spectacle de l’humoriste est secoué par des propos graves. De ce fait, ils changent la soirée en un moment de tension inattendu.

Des manifestants dénoncent les accusations de violences sexuelles contre Seb Mellia!

Pendant le spectacle de Seb Mellia au Cirque Royal, des manifestants ont exprimé leur union envers les présumées victimes de l’humoriste. Lui accusé de violences sexuelles révélées sur les réseaux sociaux. L’étendue des propos reste floue. De plus, il est inconnu si quelqu’un a déposé des plaintes formelles à la police.

Florence Mendez, humoriste belge, assure avoir recueilli ces témoignages et orienté les personnes vers des services d’écoute qualifié. Elle rapporte une vingtaine de témoignages à ce jour. Le scandale prend de l’ampleur. Il jette une ombre sur la réputation de Seb Mellia, tandis que la situation crée des interrogations quant aux possibles suites judiciaires.

Protestation devant le Cirque Royal : Des manifestants dénoncent le soutien présumé à Seb Mellia!

Des manifestants scandent « Cirque Royal, complice! » devant les portes dès 18h30. Ils accusent la salle de refuser les remboursements aux publics désireux de boycotter le show de Seb Mellia. Les captures d’écran des stories de Sihame Addioui, militante du mouvement #MeTooPolitique, révèlent les slogans scandés jusqu’au début du spectacle.

La manifestation appuie la colère croissante envers le Cirque Royal perçu par certains comme complice présumé. Elle renforce la pression autour de l’affaire Seb Mellia. La résistance durable à l’intérieur et à l’extérieur du lieu de spectacle témoigne de la polarisation croissante autour de cette controverse.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .