Serge Lama sort du silence et explique pourquoi il ne voulait pas maintenir sa tournée d’adieux!

Cette fois, Serge Lama a décidé de prendre la parole afin d’expliquer son choix à ses fans.

serge-lama-sort-du-silence-et-explique-pourquoi-il-ne-voulait-pas-maintenir-sa-tournee-dadieux

En 2021, Serge Lama allait effectivement mettre un terme à sa carrière de chanteur. Pour cela, il avait prévu de faire une tournée d’adieu pour rencontrer une dernière fois ses fans. Malheureusement, ce dernier finit par changer d’avis et oublie cette tournée. Sur le coup, l’artiste français n’avait pas donné d’explication concernant ce soudain changement d’avis. Mais le dimanche 11 septembre dernier, les explications finissent enfin par sortir. On vous donne donc les détails de sa confession dans la suite de notre article.

« Chère province », la tournée d’adieu que Serge Lama a annulé !

Le dimanche 11 septembre dernier, le chanteur émérite était de retour sur le plateau de « Vivement dimanche ». Lors de son passage dans cette émission habituellement présentée par Michel Drucker, le chanteur émérite alors parlé de sa carrière. Et durant son interview, Serge Lama a effectivement évoqué son changement de programme en 2021. Cette année, le chanteur émérite avait prévu de faire une tournée d’adieu, appelée « chère province ».

Mais contre toute attente, l’interprète de « Je suis malade » a soudainement annulé sa tournée. Bien entendu, l’arrivée de la pandémie y était pour quelque chose. En effet, il lui était impossible de réaliser ses projets dans ces conditions sanitaires. Mais apparemment, ce ne serait pas la seule raison. Lors de son interview dans Vivement dimanche, le chanteur avait dévoilé une autre raison.

« … j’aurais pu chanter assis, mais ça, je le refuse… » !

Apparemment, la pandémie n’était pas la seule raison pour laquelle Serge Lama avait annulé sa tournée. En effet, rien ne l’aurait empêché de reprendre ses projets à la fin de la pandémie, à part cette raison inconnue. Durant son interview dans Vivement dimanche, l’artiste émérite explique qu’il aurait effectivement pu chanter. Mais apparemment, il avait refusé cela.

« Je refuse de chanter parce que c’est une chose que j’ai vue avec Charles Trenet et avec Reggiani. Cela m’a beaucoup marqué, » explique-t-il. Par cela, le chanteur voulait effectivement parler de son état de santé. En effet, il ne voulait pas faire subir cela à son public. Par respect pour lui-même et sa carrière, il avait décidé de ne plus forcer les choses, au risque de tout gâcher. Serge Lama déplore le fait qu’un bon nombre de ses confrères n’ont pu prendre cette décision.

Written by Abitbol

Passionnée par la lecture et l'écriture, j'ai décidé de faire de la rédaction Web depuis 4ans. Je suis les grandes célébrités régulièrement et je suis toujours au courant des derniers potins ! J'ai un penchant pour le cinéma et la gastronomie .