Pour cette première participation, le jeune fils de Benjamin Castaldi s’était fait remarquer. L’année dernière, cette émission très particulière faisait ses débuts sur W9. Et depuis, les téléspectateurs ne parlent plus que de cela. Il s’agit d’une compétition qui met à l’épreuve quelques candidats qui doivent vivre ensemble. Après sa participation lors de la première saison, Simon Castaldi a voulu se confier sur son rôle. Mais surtout sur l’argent qu’il a touché grâce à cette participation.
Les Cinquante : une émission de téléréalité qui surprend les téléspectateurs !
Les Cinquante est l’un des programmes télévisés les plus récents de la chaîne W9. Dans ce programme, les candidats doivent s’affronter et mettre en place différentes stratégies. Et ce, afin de rester dans la compétition. Pour cela, la production avait misé sur la notoriété. Ainsi, elle a donc choisi des candidats provenant d’anciennes émissions de télé. Voilà pourquoi, d’anciens Marseillais ont donc pris leur aise dans cette émission.
Nadège Lacroix, Jessica Errero et Mélanie Dédigama ont fait partie des premiers candidats de l’émission. Pour cette première édition, Julien Bert était l’heureux vainqueur. De ce fait, il était reparti avec une très belle récompense. Pour le reste, sont-ils donc repartis avec les mains vides ? C’est à cette question que Simon Castaldi, participant de la première saison, a donc voulu répondre lors d’une interview.
Les Cinquante : Simon Castaldi revient sur sa participation au programme !
En effet, Simon Castaldi avait participé à la première édition des Cinquante. Accompagnée de sa petite amie Adixia, la jeune star de la téléréalité a donc animé le jeu. En effet, le fils de Benjamin Castaldi est un véritable habitué de ce genre d’émission. En effet, il avait déjà participé à de nombreux programmes tels que Objectif Reste du Monde, Apprentis Aventuriers ou Princes et Princesses de l’amour.
Malheureusement, Simon Castaldi n’a pas pu remporter la compétition. Récemment, le jeune homme s’était présenté face à Jordan De Luxe dans l’émission Chez Jordan. Durant cette interview, la star de la télé a donc parlé de son bref passage dans le programme de W9. Apparemment, cette participation lui permit de toucher 6 500 € de salaire. Pour avoir réussi à rester dans l’émission pendant toute la saison, Simon Castaldi a donc reçu cette belle somme d’argent.