Susan Boyle, la célèbre chanteuse anglaise dévoilée par Britain’s Got Talent, était de retour sur le plateau de l’émission. En effet, la star de 62 ans a évoqué la raison pour laquelle elle s’était faite discrète durant ces derniers temps. Et apparemment, celle-ci aurait eu de graves problèmes de santé dont elle vient de s’en remettre. Malgré des débuts assez inhabituels, cette dernière a réussi à percer dans le monde de la musique.
Britain’s Got Talent : Susan Boyle refait surface !
Pour rappel, c’était en 2009 que la jeune femme s’était fait connaître par le public. Alors que Susan Boyle se présentait dans Britain’s Got Talent, personne ne la connaissait encore. Puis, ses premières apparitions ont même fait rire les téléspectateurs. En effet, la candidate de Britain’s Got Talent avait choisi des tenues pour le moins inhabituelles. Mais très vite, l’avis du public à son égard a changé. En interprétant de manière surprenante le titre I dreamed a dream, Susan Boyle avait alors réussi à couper le souffle de tout le monde.
En effet, personne ne s’attendait à ce qu’elle témoigne d’un tel talent. Et très vite, Susan Boyle est devenue l’une des candidates les plus emblématiques de l’émission britannique. Mais durant un certain temps, Susan Boyle s’était faite asse discrète. Aujourd’hui, elle revient devant les caméras de Britain’s Got Talent. Par ailleurs, elle y dévoile quelques explications. Notamment, sur les raisons de sa longue absence.
Après un an d’absence, la chanteuse fait son grand retour !
En effet, Susan Boyle avait mis sa carrière de chanteuse de côté durant un certain temps. Mais un après, elle fait à nouveau preuve de la même détermination qu’elle a eue au début de sa carrière. Aujourd’hui âgée de 62 ans, Susan Boyle espère alors reprendre sa carrière là où elle l’avait laissé. Durant cette période, elle explique avoir travaillé très très dur aux côtés de professionnels de la musique.
Et en même temps, elle avait dû faire attention à sa santé. Apparemment, la chanteuse avait effectivement eu de graves problèmes de santé. En 2012, elle avait été diagnostiquée du syndrome d’Asperger. Ce qui a effectivement freiné sa carrière. Mais grâce à sa persévérance, cette dernière avait fini par retrouver la santé et sa voix. Cette année, elle prévoit donc de faire de nombreux projets pour ses fans. Il nous tarde de voir les pépites qu’elle va encore nous offrir. En attendant, on lui souhaite d’être en bonne santé.